Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FROMM Pete - Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses

Aller en bas

FROMM Pete - Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses Empty FROMM Pete - Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses

Message par chinouk Jeu 11 Oct - 19:31

source amazon
FROMM Pete - Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses 2351780051.01._SCLZZZZZZZ_AA240_

Présentation de l'éditeur
Le garde commença à parler de bois à brûler. Je hochais la tête sans arrêt, comme si j'avais abattu des forêts entières avant de le rencontrer.
- Il te faudra sans doute sept cordes de bois, m'expliqua-t-il. Fais attention à ça. Tu dois t'en constituer toute une réserve avant que la neige n'immobilise ton camion.
Je ne voulais pas poser cette question, mais comme cela semblait important je me lançai :
- Heu... C'est quoi, une corde de bois ?
Ainsi débute le long hiver que Pete Fromm s'apprête à vivre seul au cœur des montagnes Rocheuses, et dont il nous livre ici un témoignage drôle et sincère, véritable hymne aux grands espaces sauvages. Indian Creek est un captivant récit d'aventures et d'apprentissage, un Walden des temps modernes. Ce classique contemporain a établi Pete Fromm comme une des grandes voix de l'Ouest.

mon avis :
Alors la Attention ! ce livre c est du lourd!! THE livre pour moi.
bon ok , il faut aimer la nature sauvage et ne pas avoir peur de ce reveiller pas -35°C Smile
j ai beaucoup aimé ce livre car le mec qui l'as ecrit , cela aurai pu etre moi, je veux dire par la, qu'il est attiré par la vie de trappeur , a beaucoup lu de livre d explorateur , masi dans le fond 'y connais pas grand chose. Il a pris ce boulot sur un coup de tete, sans trop savoir ce a quoi il allait etre confronté !
chinouk
chinouk
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

http://livre.asiatique.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser