Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le sang des anges, de Michael Marshall

Aller en bas

Le sang des anges, de Michael Marshall Empty Le sang des anges, de Michael Marshall

Message par Julien Ven 1 Aoû - 10:58

Le sang des anges, de Michael Marshall 9782290352809
Son frère, serial killer, s'enfuit de prison avant d'être jugé pour des crimes inexpiables. Sa compagne Nina Baynam reprend le collier au FBI pour remonter la trace d'une tueuse. Son ami John Zandt s'enfonce dans les entrailles de l'organisation responsable de la mort de sa fille. Un ex-collègue de la CIA l'avertit d'un massacre annoncé sur d'obscurs réseaux Internet. Autour de Ward Hopkins, héros des Hommes de paille et des Morts solitaires, les meurtres vont reprendre. Cesseront-ils jamais ?

Le sang des anges est la conclusion fracassante à la trilogie des Hommes de paille.
J'ai beaucoup aimé ce volet, on retrouve tous les élements qui ont fait le succés des épisodes précedents, à savoir une intrigue complexe mais qui tient la route, des personnages charismatiques et attachants ( meme si Bobby manque toujours .... bon, normal, il est mort Rolling Eyes ), et une écriture trés fluide. Les 3 romans sont tous construits de la meme facon, à savoir 3 ou 4 histoires paralleles qui se rejoingnent au final, mais cela ne m'a jamais lassé.
Je quitte à regret cet univers.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser