Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La meute hurlante de Serge Brussolo

5 participants

Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 13:54

La meute hurlante T1 Arrow Serge Brussolo

La meute hurlante de Serge Brussolo 9782744310645

Une épidémie de lycanthropie s'est abattue sur le monde. Les loups-garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut des immeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. L'unique moyen de les supprimer? Les tuer quand ils ont repris forme humaine. Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à son tour l'affreuse maladie et devient ce qu'en langage codé on surnomme : un NightHowler

Mon avis : Avez vous déja fermé un livre en plein milieu d'une phrase .......................... non ............. Etes vous prêt à réver la nuit qu'un loup grogne à côté de vous au bas de votre lit ......................
Vous le ferez en lisant la meute hurlante, c'est angoissant, c'est gore, c'est fantastique c'est lycantropique


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:28, édité 2 fois
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 13:58

La meute hurlante de Serge Brussolo 21NYCN8KTFL._AA115_

Tome 2

La vie de famille de loups-garous n'est pas drôle tous les jours. Surtout lorqu'elle doit déménager sans cesse pour fuir les persécutions, la curiosités des voisins et les harcélements des policiers.
Etre loup-garou c'est avoit peur en permanence. Peur de tuer des innocnets, peur d'assassiner ceux qu'on aime ... peur de voir ses enfants devenir plus sanguinaires qu'on ne l'est soi-même.
Trop sanguinaires. Au point qu'on commence à avoir peur d'eux également.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:28, édité 2 fois
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par chanber Mar 20 Nov - 14:24

Lisalor a écrit:
c'est lycantropique
Shocked Voilà un mot que je ne connaissais pas Embarassed .... maintenant je sais Wink
Arrow normal! j'suis excusable... c'est pas mon style de bouquin ça Arrow j'aime pas m'arrêter au milieu....... d'une phrase tongue lol!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 14:35

je proposerais volontiers un bookring sur c'est deux livres si ça interesse quelqu'un Question Question
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 14:37

bé vu comme tu le décris..... c'est tout à fait mon style de lecture !........ j'adore avoir affraid affraid !!!!!!....................... Very Happy

Mais juste une question.... y'a combien de tomes ? si la série est trop longue je vais décrocher avant la fin et ça m'ennerve........
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 14:39

La meute hurlante de Serge Brussolo 924321 pense bête : faut que j'aille regarder ce que veut dire lycantropique !!!!
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 14:47

Papillon a écrit:La meute hurlante de Serge Brussolo 924321 pense bête : faut que j'aille regarder ce que veut dire lycantropique !!!!

C'est moi qu'il est inventée La meute hurlante de Serge Brussolo 278512 La meute hurlante de Serge Brussolo 278512
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 14:48

Papillon a écrit:bé vu comme tu le décris..... c'est tout à fait mon style de lecture !........ j'adore avoir affraid affraid !!!!!!....................... Very Happy

Mais juste une question.... y'a combien de tomes ? si la série est trop longue je vais décrocher avant la fin et ça m'ennerve........

C'est deux tomes de 200 pages
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 14:48

La meute hurlante de Serge Brussolo 278512 La meute hurlante de Serge Brussolo 278512 La meute hurlante de Serge Brussolo 278512 La meute hurlante de Serge Brussolo 278512
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 14:49

que deux ? alors ça peut m'interesser ton bookring !!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par petitepom Mar 20 Nov - 14:52

moi aussi ça m'interresse , j'aime bien brussolo .
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par chanber Mar 20 Nov - 14:54

Lisalor a écrit:
Papillon a écrit:La meute hurlante de Serge Brussolo 924321 pense bête : faut que j'aille regarder ce que veut dire lycantropique !!!!

C'est moi qu'il est inventée La meute hurlante de Serge Brussolo 278512 La meute hurlante de Serge Brussolo 278512
Ok tu as peut-être inventé l'adjectif mais le nom est dans le dictionnaire!!!
Vous n'avez pas cru que j'allais faire tout le travail aussi en vous donnant la définition tongue La meute hurlante de Serge Brussolo 50424

Moi aussi j'aime Brussolo, mais il a des styles tellement variés .... non... celui-là ne me tente pas!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 14:59

chanber a écrit:
Vous n'avez pas cru que j'allais faire tout le travail aussi en vous donnant la définition tongue La meute hurlante de Serge Brussolo 50424

En inscrivant mon pense bête, je pensais que.......... toi, ou une autre...... que.......................... mais nan !!!!........ No tant pis ! alors je vais aller mettre le nez dans mon dico !!!!!!!..................

La meute hurlante de Serge Brussolo 53613 La meute hurlante de Serge Brussolo 136234
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mar 20 Nov - 15:00

Alors le normbre de pages pour Papillon

Tome 1 Arrow 250 pages
Tome 1 Arrow 220 pages


Bon dèja deux c'est bien je vais ouvrir le post cette après midi et franchement je le recommande ils sont géniaux I love you I love you
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Mar 20 Nov - 15:01

tu peux m'y inscrire d'office !!!!!!! ^^ Wink
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Leeloo Mar 20 Nov - 15:22

Ca me tente bien aussi mais j'ai déjà deux livres en cours.... Rolling Eyes
Mais quelle perte de temps de devoir dormir ! Mes journées seraient plus longues sans les nuits ! confused
Leeloo
Leeloo
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par chanber Mer 21 Nov - 17:20

Bon j'espère que tu as été chercher dans ton dictionnaire Papillon confused

Dis-moi Lisalor tu as lu beaucoup de Brussolo? Tu connais .................. non rien Embarassed .............. j'allais dire
Le labyrinthe des pharaons.... et je viens de m'apercevoir que tu avais créé un post.................... Je dois pas passer assez de temps sur ce forum moi, peux pas tout voir!! drunken
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Lisalor Mer 21 Nov - 20:54

Aller Chanber c'est pas grave La meute hurlante de Serge Brussolo 924321 La meute hurlante de Serge Brussolo 924321 ........... je dois en avoir dans ma Pal encore 5 ou 6
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Papillon Sam 29 Déc - 14:24

Je viens de le terminer.... Je l'ai lu d'une traite !....

Ce n'est pas de la grande littérature... C'est un Brussolo, et comme tous les Brussolo on y retrouve certaines incohérences et contradictions dont il fait preuve dans la plupart de ses romans avec en plus une certaine difficulté à trouver une fin satisfaisante (voire pas de fin !...).

Mais ce roman reste néanmoins un trés bon divertissement qu'on lit d'une traite, bien rythmé et nous tenant en haleine tout au long de sa lecture.

En tout cas, avec ce livre, j'ai appris plein de choses sur les loup-garous !!!! ^^ Wink

.
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par petitepom Jeu 10 Jan - 10:11

j'ai bien aimé ces livres, plus le tome1 ou on observe des loups-garous dans un lieu clos, le 2° tome est un peu trop court, j'aurai aimé qu'il soit plus fourni et complet, la fin arrive un peu trop vite.
j'ai retrouvé l'écriture de Brussolo, nous epargnant pas l'angoise et les horreurs.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La meute hurlante de Serge Brussolo Empty Re: La meute hurlante de Serge Brussolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser