Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Love Hina" de Akamatsu

+6
Manu
Otsou
Leene
katleen
pupucette
hamnessa
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Dim 16 Déc - 2:01

Voici mes premiers mangas que j'ai lu depuis le début de ma vie et il faut dire que je suis bien tombée car ce fut un vrai régal pour moi study
Alors voici la composition:

"Love Hina" de Akamatsu 20050916234616_t1
Résumé:Keitaro a raté deux fois le concours d'entré à Tokyo Daigaku, aussi surnommée Todai, la plus prestigieuse université du Japon. Après s'être fait mettre à la porte par ses parents, il se rend chez sa grand-mère qui tient un hôtel à Hinata. Il va se retrouver face à cinq filles qui le prennent pour un pervers et le pourchasse dans l'hôtel. Sauvé par sa tante, il va apprendre que sa grand-mère est partie faire le tour du monde et que l'hôtel est devenu un pensionnat pour fille. Il sera malgré tout accepté par les filles comme gérant mais il devra respecter certaines conditions s'il ne veut pas se faire virer de la pension.

"Love Hina" de Akamatsu 4607_t2
Résumé:Keitaro a l'occasion de faire mieux connaissance avec Sû qui s'avère être totalement décérébrée! En effet, vu que Motoko doit s'absenter pour un stage et qu'elle est la seule à savoir contrôler les ardeurs de Sû, Keitaro et Naru se retrouvent contraints à passer la nuit avec elle...à leur grand dam. Celle-ci les épuise totalement et les empêche d'étudier! Cependant, ils finissent par découvrir que Sû se colle à Keitaro car sa famille et particulièrement son frère qui sont au pays lui manquent.

"Love Hina" de Akamatsu 4608_t3
Résumé:En rentrant du premier jour d'examen, Naru et Keitaro sont persuadés d'avoir réussi et les autres résidentes leur organisent une petite "fête" pour les féliciter ! Les 2 candidats semblent plus heureux que jamais à la veille de la 2ème journée d'épreuves et ne se sont jamais si bien entendus. Cependant (eh oui, il en faut un), juste avant le début de la 2ème partie des épreuves, Naru apprend à Keitaro qu'elle n'est pas la fille de la promesse car elle était trop jeune à l'époque pour faire une telle promesse... Keitaro a bien sûr le coeur brisé juste avant les épreuves !

"Love Hina" de Akamatsu 4609_t4
Résumé:Tout le monde revient enfin à Hinata après avoir traversé tout le Japon et Naru doit se précipiter à la remise des diplômes de son lycée! Cela lui rappelle sa situation, elle ne sait plus quoi penser par rapport à son avenir et à ses sentiments envers Keitaro. Son attitude préoccupée inquiète tous les résidents et à l'initiative de Kitsune, ils organisent un ohanami (pique-nique annuel) qui pourrait remonter le moral à Naru!! Effectivement, l'évènement redonne à Naru sa bonne humeur

"Love Hina" de Akamatsu 4610_t5
Résumé:Keitaro est toujours mal à l'aise vis-à-vis de Naru, ce que celle-ci ne comprend pas. C'est alors qu'Haruka leur annonce à tous qu'ils partent à la plage pour s'occuper du café de plage Hinata, au grand plaisir des filles! Arrivés, sur place, ils ont quartier libre pendant un jour et en profitent donc pour se détendre dans l'eau. Bien sûr, le quatuor Kitsune-Sû-Shinobu-Motoko décide d'arranger les choses en rendant le moral à Kei... leurs manigances ne réussissent dans un premier temps qu'à martyriser Keitaro dans des parties sensibles. Mais Naru et Keitaro se réconcilient finalement grâce à l'intervention de Shinobu !

"Love Hina" de Akamatsu 4611_t6
Résumé:Tout semble aller pour le mieux pour Naru et Keitaro : leur amitié est au beau fixe, leurs révisions vont bon train et les statistiques donnent Kei victorieux aux examens qui approchent. Par "hasard", il obtient par Shirai et Haitani des billets pour le parc d'attraction Neverland et prévoit d'y inviter Naru. C'est sans compter sur toutes les autres filles de la pension qui font tout pour être invitées à la place de Naru et entravent les tentatives du pauvre gérant. Néanmoins, Kei finit par pouvoir parler à Naru et l'invite finalement, ce qu'elle accepte non sans sarcasmes...mais il est obligé d'inviter les autres aussi, ruinant ainsi ses économies.

"Love Hina" de Akamatsu 4612_t7
Résumé:Suite aux évènements du tome précédent, Naru annonce à Keitaro que Mutsumi est la fille de sa promesse, preuves à l'appui...Pendant que celui digère la nouvelle, Naru qui est persuadée d'avoir perdu définitivement Keitaro veut s'enfuir (comme d'hab) mais est rattrapée par Kei ! Celui-ci tient alors fermement les 2 filles par la main et il est alors décidé que lorsque tous 3 seront arrivés à la pension, il devra lâcher la main de celle qu'il n'aime pas.

Commence alors un trajet infernal pour Keitaro qui doit alors peser le pour et le contre relativement à chacune de ses prétendantes...il en profite également pour donner son cadeau à Naru, ce qui émeut celle-ci. Alors qu'ils arrivent enfin à la pension, le pauvre garçon ne peut se résoudre à abandonner une des 2 filles...au grand dam de Naru.

"Love Hina" de Akamatsu 4613_t8
Résumé:Keitaro, persuadé d'avoir raté son examen a embarqué sur un paquebot pour s'éloigner de sa vie à Hinata et tout oublier! Il désire aller s'isoler dans le grand nord... mais découvre avec horreur qu'il se dirige vers les îles du Pacifique. Enervé de ne même pas réussir à s'enfuir correctement, il veut jeter sa carte d'étudiant et ses purikulas par dessus bord mais change d'avis au dernier moment. Le vent en décide autrement, et en tentant de sauver ses précieux papiers, Kei tombe à l'eau.

Il finit naufragé sur une île déserte, sans aucune ressource, et regrette amèrement son initiative, surtout en retrouvant un message laissé par les filles. C'est alors que survient soudainement Seta qui lui annonce que l'île n'est pas déserte, et après avoir écouté ses malheurs, lui propose un job dans les fouilles.

A la pension, quand Naru découvre ce qui est advenu de Kei, elle décide d'aller le chercher.

"Love Hina" de Akamatsu 4614_t9
Résumé:Le damné Keitaro a enfin été accepté à Todai et lui-même a du mal à y croire, tout semble aller pour le mieux et l'ambiance est excellente à la pension, si ce n'est que Naru semble plus préoccupée par ses études que par ce qui se passe autour d'elle.
Après avoir organisé un ohanami (pique-nique) plus qu'agité, Keitaro se rend au Budokan où a lieu la cérémonie de bienvenue pour les nouveaux étudiants, il y retrouve Mutsumi (l'autre chanceuse) qui lui rappelle l'excès de chance qu'il a eu jusqu'à présent et lui fait également comprendre qu'il a probablement usé de ses réserves pour arriver à entrer à Todai!
La théorie de Mutsumi est de suite prouvée lorsqu'une série de catastrophes tombe littéralement sur la tête du pauvre Kei, on en arrive au summum quand l'oignon géant se trouvant au sommet du monument du Budokan lui tombe dessus... lui cassant une jambe, sans qu'il ait même pu voir Naru à la cérémonie.
Keitaro se retrouve à l'hopital avec la jambe dans le plâtre, et Haruka lui annonce que malheureusement, il devra rater les trois premiers mois de cours. Il en est évidemment bouleversé, d'autant plus que tout lui monde est venu lui rendre visite sauf Naru. Néanmoins, cette dernière arrive soudainement tandis qu'il est en train de se morfondre dans sa chambre.
Elle lui tient compagnie et lui raconte tout ce qui s'est passé à la cérémonie en son absence, et se prépare un peu plus tard à repartir quand Keitaro dans un élan d'adrénaline lui révèle ses sentiments! Au lieu de répondre, elle s'enfuit de la chambre.

"Love Hina" de Akamatsu 20060227113035_t10
Résumé:Naru et Keitaro flirtent de plus en plus (difficilement...) et ont l'occasion de se rapprocher tandis que toutes les résidentes sont parties en voyage. Ils manquent de s'embrasser à plusieurs occasions, y compris dans le rotenburo lors d'une panne de courant ; mais c'est encore une fois un échec et ils en concluent qu'ils doivent aller à leur propre rythme.

C'est alors qu'intervient Mutsumi (qui n'était elle pas partie) et leur propose un voyage chez elle à Okinawa !

"Love Hina" de Akamatsu 20060227113110_t11
Keitaro a réussi l'examen et est à l'aéroport avec Seta et toutes les filles qui sont venues lui dire au revoir. Cependant, Naru est isolée dans un coin, ayant du mal à accepter qu'il parte pendant 6 mois. Il finit par partir et tout le monde rentre sauf Naru qui ne s'est pas remise.

C'est alors qu'elle réalise que l'avion de Kei et Seta est retardé, ce qui lui permet de passer quelques heures avec Keitaro et de se dire ce qu'ils n'ont jamais pu avant. Après que Keitaro lui ait annoncé qu'il l'aimait, elle s'endort à côté de lui dans l'aéroport, mais constate à son réveil qu'il est parti prendre son avion en lui laissant un mot.

On se retrouve 6 mois plus tard devant la pension avec une jeune fille mystérieuse...

"Love Hina" de Akamatsu 20060326202637_t12
Résumé:Keitaro revient d’Amérique et n’est pas au bout de ses surprises. Il découvre que Kanako, sa soeur, est à la pension et qu’elle en a fait un hôtel. C’est enfin l’occasion pour lui d’avouer à Naru ce qu’il ressent pour elle, mais comme d’habitude, par manque de chance, c’est à Kanako qu’il fait ses aveux...

"Love Hina" de Akamatsu 20060326202822_t13
Résumé:Naru et Keitaro se sont enfin déclaré leur amour et sortent ensemble. C’est bien sur sans compter la jalousies des autres pensionnaires, en particulier celle de Motoko qui connaît ses premiers vrais émois amoureux, et qui à bien du mal à se concentrer sur ses études.

Alors que les deux tourtereaux ont décidés de franchir ensemble les portes de Todai, Seta fait sa réapparition et enlève Keitaro, afin qu’il l’aide dans ses recherches archéologiques. Ils partent donc pour le royaume de Momol, dont l’héritière du trône n’est autre que Shu, et dont la capitale se nomme Todai. Au même moment un fax de la grand-mère de Keitaro parvient à la pension, son contenu met en émois toutes les filles qui partent immédiatement à la poursuite de Keitaro...

"Love Hina" de Akamatsu 20060326202924_t14
Résumé:Pour ne pas manquer le rendez-vous avec grand-mère, Naru et Keitaro doivent rentrer de toute urgence à la pension Hinata. Malheureusement pour eux, le Momol est de l’autre coté de la ligne de changement de date. Ils sont donc arrivés un jour trop tard et retrouvent la pension vide...


Voilà donc vous aurez compris que j'ai vraiment adoré cette série et que je vous la conseille "Love Hina" de Akamatsu 84663
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par pupucette Lun 17 Déc - 23:17

J'ai lu les deux premiers et c'est vrai qu'ils sont très très drôles, mais je ne suis pas allée plus loin..
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Mar 18 Déc - 0:13

Moi j'ai eu la chance qu'on me les prête et je me suis régalée "Love Hina" de Akamatsu 583719
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par katleen Mar 29 Jan - 1:44

Ils sont très chouettes j'avais bien aimé aussi! Mais l'anime il est pourri! C'est très décevant il manque la moitié de l'histoire! Suspect
katleen
katleen
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

http://katleen19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Mar 29 Jan - 13:40

katleen a écrit:Ils sont très chouettes j'avais bien aimé aussi! Mais l'anime il est pourri! C'est très décevant il manque la moitié de l'histoire! Suspect

Oui je trouve aussi.... Evil or Very Mad
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par katleen Mar 29 Jan - 15:00

Ben oui, je l'avais vu avec mon ex et lui ne comprennait rien vu qu'il n'avait pas lu le manga.Il manque vraiment beaucoup dans l'anime.
katleen
katleen
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

http://katleen19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Leene Dim 30 Mar - 15:22

Je garde un bon souvenir de ce manga même si vers la fin je finissais par le trouver long et rébarbatif : Naru qui frappe Keitaro a tout bout de champs ca commencait à être lassant. Mais ca se laisse lire quand même.
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Sam 19 Avr - 20:52

J'ai un problème : je suis très intéressée par les mangas, mais je ne sais pas comment les lire... "Love Hina" de Akamatsu 762673

On le lit en commençant par la fin (d'un livre "normal"), et on lit la page de droite avant la page de gauche, c'est ça???

il me tente bien ce "love hina"...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Sam 19 Avr - 23:30

C'est simple Otsou, avant love hina je ne connaissais pas les mangas et lorsque tu prends n'importe quel tome de love hina sur la 1ère page de ton bouquin (c'est à dire la dernière pour un livre normal) il t'explique comment lire les bulles, dans quel ordre et après ça coule de source Wink
Tu verras on s'y fait très vite "Love Hina" de Akamatsu 53613
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Dim 20 Avr - 11:56

Ok, je verrais s'il l'ont à la médiathèque... Vais pas faire un achat si je ne comprends pas comment lire le bouquin!!! "Love Hina" de Akamatsu 278512
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Dim 20 Avr - 15:57

Je possède que le tome 8!! Donc si tu le veux Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Dim 20 Avr - 19:14

Euh, c'est gentil, mais pour comprendre l'histoire, je vais commencer par le tome 1!!!

Si je me mets à lire les tomes à l'envers, alors que la façon de lire c'est "à l'envers" selon moi, vais pas m'y retrouver!!!!!!!!!!!!! "Love Hina" de Akamatsu 321907

Laughing "Love Hina" de Akamatsu 53613
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Ven 18 Juil - 21:54

J'en suis au n°8, et je trépigne d'impatience, surtout vu les résumés que je n'ai pas pu m'empêcher de lire Embarassed Laughing

J'adore "Love Hina" de Akamatsu 216558

Par contre, en cherchant un peu, je viens d'apprendre que c'est un shônen manga, donc un manga pour les garçons!?!
Je me rends bien compte que les filles sont très souvent dénudées, mais ça parle quand même beaucoup d'amour, ça m'étonne..!?!
Un shônen, j'aurais imaginé que c'était que des trucs comme Dragon Ball...

A part ça, qu'est-ce que je peux lire dans le même genre après avoir fini Love Hina???
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Ven 18 Juil - 23:17

Otsou a écrit:A part ça, qu'est-ce que je peux lire dans le même genre après avoir fini Love Hina???

Très bonne question...je te conseillerai "Nana" mais par contre je ne les ai pas lu car ils ne les ont pas à ma biblio et y a pas mal de tomes!! Mais on me la fortement conseillé. D'ailleurs pour te dire la personne qui me la conseillé c'est la même qui m'avait prêté les "Love Hina" Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Manu Ven 18 Juil - 23:30

Moi je suis complètement accro à Nana "Love Hina" de Akamatsu 216558
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par pupucette Ven 18 Juil - 23:37

Je te conseille "Mint na bokura"

"Love Hina" de Akamatsu 9782723442121

"Les deux jumeaux Maria et Noeru ont toujours vécu ensemble et sont très liés. Lorsque Maria se décide à entrer à l'école Morinomiya pour les beaux yeux du coach de son club de basket, Noeru, qui refuse de se séparer de sa soeur, décide d'entrer dans le même établissement. Malheureusement, il ne reste plus aucune place pour les garçons. Il décide donc de se faire passer pour une fille !
Mais la vie en primaire n'est pas facile quand on doit constamment jouer la comédie ! Surtout quand Noeru tombe rapidement amoureux de Miyu, une camarade de classe, alors qu'il est lui même courtisé par un autre élève."
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Sam 19 Juil - 13:02

Ok, merci pour vos conseils, j'irai voir s'ils les ont à la médiathèque...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Sam 19 Juil - 17:29

Au fait, ce matin, en prenant le tome 9 de Love Hina, j'ai découvert qu'il existait une parodie, qui s'appelle Love Nana.

"Love Hina" de Akamatsu 51gynw6hn1L._SL500_AA240_

Le résumé de planetebd.com : A l'âge de 4 ans, Keketaro, que tout le monde surnomme Keket, subit la malédiction d'une petite fille : s'il l'aime vraiment, il devra rester vierge jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Todaï. Le problème est qu'il doit résister à l'appel de la chair, chose difficile lorsque la malédiction fait que toutes les filles sont folles de lui. Les années passent et le jeune garçon prépare ses examens mais l'arrivée ininterrompue de filles chez lui l'empêche de se concentrer. En sortant, il voit une pension lui rappelant étrangement quelque chose. C'est celle de sa grand-mère qui, à l'instant même où elle le voit, lui donne l'acte de propriété et s'en va avec son nouvel amant. Il rentre alors dans le bâtiment et, ne voyant personne, décide de profiter du bain situé à l'extérieur. Une personne arrive au bout d'un moment et rentre dans le bain : Keketaro pense alors qu'il s'agit d'une vieille dame mais a la surprise de voir qu'il s'agit d'une jeune femme des plus pulpeuses. Ses révisions risquent d'être une fois encore mouvementées.

Ce qu'on en pense sur la planète BD : La série Love Hina (chez Pika) de Ken Akamatsu a connu un succès retentissant il y a maintenant quelques années, et continue de bénéficier d'une grosse côte de sympathie, son mélange de comédie et de romance fonctionnant à merveille. Il eut été normal de voir apparaître un pastiche de cette série au Japon, et maintenant en France. Celui-ci propose une trame similaire à l'original : le héros doit retrouver une jeune fille dans la prestigieuse université de Todaï, mais la différence est que Keketaro a subi une malédiction rendant toutes les filles amoureuses de lui. Cela vient se compliquer quand, en plus, le héros a une double personnalité, la première où il est timide et gentil, et l'autre où il est un expert du corps féminin. L'histoire, sans être fabuleuse, se révèle assez drôle et n'hésite pas à nous dévoiler les charmes des demoiselles à de nombreuses reprises, donnant au titre une petite touche érotique. Ce qui étonne le plus dans ce tome, c'est la qualité des dessins qui sont très proches de ceux de Ken Akamatsu, au niveau du design (on les reconnaît très facilement), un peu moins au niveau de la finition. Ce premier tome est une bonne surprise, drôle, sexy et que les fans (les plus âgés) de la série originale devraient apprécier!


Je l'ai feuilleté, et effectivement, je trouvais déjà les filles dénudées dans Love Hina, mais là, il y a encore plus de détail!!! Laughing

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un "gekko"... Décidément, il y a plein de choses différentes dans les manga!!! study
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Sam 19 Juil - 18:26

Ha je ne connaissais pas, merki "Love Hina" de Akamatsu 53613
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Sam 19 Juil - 18:32

De rien!

Apparemment, le tome 1 vient seulement de sortir en France, il y en a 3 au Japon...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Sam 19 Juil - 18:40

Ah ok voilà le pourquoi du comment! Laughing
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Jeu 31 Juil - 10:35

Bon, ça y est, j'ai terminé la série des Love Hina... "Love Hina" de Akamatsu 0001 "Love Hina" de Akamatsu 216558

C'est un manga pour garçon, c'est ça...
Et là, je ne dévoile rien vu les couvertures et les résumés du premier post :
Mais alors, les garçons aussi ils pensent au mariage??? confused Laughing Bah ça alors "Love Hina" de Akamatsu 278512

Bon, maintenant, il faut que je trouve un manga avec le même genre de graphisme. J'ai feuilleté certains mangas pour fille, c'est brouillon toutes ces petites fleufleurs et les étoiles... C'est très joli, mais pas très lisible pour moi Rolling Eyes
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par hamnessa Jeu 31 Juil - 14:08

Moi aussi je m'étais bien fait aux dessins de ce manga que je trouvais bien fait et j'ai eu un peu de mal après pour en lire d'autre car je trouvais le dessin beaucoup moins beau!!
Sinon du même auteur tu as Négima qui est parait il pas mal Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Otsou Jeu 31 Juil - 15:58

L'histoire du magicien qui ressemble à Harry-le-petit-sorcier-anglais??? Laughing
Je vais aller voir si mon libraire a ce manga, pour le feuilleter un peu d'abord Wink
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Papillon Mer 20 Aoû - 11:36

C'est malin !!!!..... je me suis fait piéger.... j'ai attrappé le virus !!!!..........

Je viens de terminer le premier tome de cette série.... et maintenant je me retrouve le bec dans l'eau !!!!.........

Moi qui n'aime pas du tout les BD, je ne peux pas lire plus de 3 pages d'affilé d'une BD, j'ai dévoré Love Hina... je ne saurais dire pourquoi !?!....
C'est mon premier manga... le fait d'une lecture à l'envers, ne m'a absolument pas perturbé... on prend trés vite le coup, et ça devient tout à fait naturel par la suite...
Ce qui me rebutait au départ je dois dire, est le fait que les dessins soient en noir et blanc... j'aime la couleur et là, je dois dire que j'ai eu un peu de mal... et puis... au fil des pages... je m'y suis faite aussi... je dévorais le livre tout en essayant d'y aller le plus lentement possible parce que je ne voulais pas le finir !..........
et puis hier midi je l'ai fini....
j'ai pris ma voiture et j'ai foncé à ma médiathèque préférée.... fermée.... bouhouuuu.... je me suis donc inscrite à une autre (plus près de chez moi)..... ils n'avaient pas de mangas.............. bouhouhou........ JE VEUX LIRE LA SUITE !!!!!.......................

Alors du coup, j'ai pris un livre sur les mangas (pour en apprendre un peu plus su ce monde particulier ) : Guide des mangas de Julien Bastide.
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Love Hina" de Akamatsu Empty Re: "Love Hina" de Akamatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser