Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

+6
petitepom
Pas69
Lisalor
pupucette
Papillon
Evelyne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par odile Jeu 6 Mar - 18:48

Je viens de le terminer et je ne sais trop quoi en dire. J'ai bien aimé mais parfois je me suis ennuyée.
C'est peut etre les descriptions, mais pourtant d'habitude j'aime bien, elle m'aident à bien me couler dans l'histoire, quoique dans un thriller elles n'ont pas tellement leur place, on attend plus de l'action qu'une athmosphère.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:18

Oups, j'ai oublié de mettre mon appréciation Rolling Eyes

C'est un livre que j'ai aimé même si par moment, effectivement, les descriptions sont un peu longues. La fin laisse une ouverture et d'ailleurs la suite "les morts solitaires" m'attend dans ma LAL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Julien Ven 21 Mar - 10:29

Hello Wink

Je l'ai terminé hier soir, et j'ai adoré.
Je trouve qu'il est tout simplement énorme.
Superbe écriture, intrigue trés intéressante, bien menée, avec beaucoup de suspense, dans lequel je me suis bien laissé embarqué.
L'histoire de Ward est passionnante, et elle évolue au fil du récit, jusqu'a ce denouement qui laisse beaucoup de questions en suspens.
Je n'ai à aucun moment été dérangé par les longues descriptions dont vous parlez, je trouve au contraire que tout ceci apporte de la consistance au récit, et que tout reste trés fluide à lire.
J'ai vraiment envie de lire la suite.
Un gros I love you pour moi.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Julien Ven 21 Mar - 10:32

J'étais tellement dans le bouquin que j'ai été contraint de zapper la 3e partie des "autres " Smile
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Otsou Ven 25 Avr - 19:51

Terminé depuis une semine et oublié de venir donner mon avis Embarassed

Alors moi ausi jai vraiment apprécié ce livre, il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup de références en matières de policier, moi je préfère Hercule Poirot... Laughing

Sinon, contrairement à Papillon, j'ai trouvé la première partie trop longue jusqu'à environ 150 pages... Après ça avance vraiment.
Mais la première partie sert à installer le suspens, donc rien à dire.

Et aussi, oui j'ai vu les longueurs, mais comme je l'ai dit dans le post "vous lisez quoi? " je crois, je me suis forcée (surtout quand j'avais sommeil, sinon ça passait tout seul...) à les lire, car c'est vraiment pas bète ce qui est dit dedans...

Donc voila, merci de me l'avoir fait découvrir.

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 136234
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Julien Ven 25 Avr - 20:38

Je ne pensais pas que tu apprecierais le livre, Didinette, mais tant mieux Wink .
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Otsou Ven 25 Avr - 20:52

Comme quoi, tout arrive Wink Laughing
Du moment que ce n'est pas trop gore, ça va...

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 136234 CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 53613
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par deliregirl1 Sam 26 Avr - 11:37

J'ai la trilogie et il faudrait vraiment que je la lise.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall - Page 2 Empty Re: CL Hiver 08 : Les hommes de paille, de Michael Marshall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser