Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

+44
mamoun
Alexandra
guilleroise
celene
Avalon
Passionnée
tatsuya
Meli
Laura
julieb01
rozenn
Didoucool59
odile
kroustik
kali
cwebbn
Val
severine06
katleen
amel
Lalie
¤She Must Fly¤
Nelson
kiribati
Kazuki
Leeloo
Léti
pupucette
tina
chinouk
Marielle
Papillon
Pas69
Marion
dolcezza
petitepom
Lisalor
hella
Otsou
Canelle
hamnessa
chanber
Evelyne
Julien
48 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Jeu 4 Oct - 17:03

chinouk a écrit:
Lisalor a écrit:
Evelyne a écrit:J'ai terminé Les chutes de Joyce Carol OATES, je créerai un post sur ce livre prochainement comme je sais que certain(e)s l'ont déjà lu.

Et j'ai commencé Tokyo de Mo Hayder
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782266157902
Lorsque Grey débarque à Tokyo, elle ne connaît pas le Japon, n’y a aucune relation et pas d’argent. Son but : retrouver un vieux film oublié, seul témoignage des atrocités commises par les Japonais à Nankin en 1937. Si l’histoire dans cette région du monde a été assez tumultueuse, le passé de cette jeune anglaise l’est aussi. Aussi la quête personnelle est-elle intimement mêlée à l’enquête historique. La seule personne qui pourrait aider Grey, un survivant du massacre de Nankin, professeur d’université, refuse de lui répondre. En désespoir de cause, Grey trouve une place d’hôtesse dans un club luxueux fréquenté par une clientèle interlope, hommes d’affaires, yakuzas et surtout un mystérieux vieillard impotent sur lequel le temps ne semble plus avoir de prise. Un thriller envoûtant qui dévoile le passé sombre du Japon et les bas-fonds de Tokyo avec un lyrisme très noir.


Moi aussi c'est partie pour Tokyo de Mo hayder sunny sunny

je me laisserai bien tenté , mais je n aime pas trop les thriller alors j hesite Embarassed


Pour l'instant j'avoue je rame, j'ai lu une cinquantaine de page et Sleep Sleep Sleep mais bon je tiens le coup je ne vais pas me laisser abattre affraid affraid
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Pas69 Ven 5 Oct - 11:42

Terminé "Rhésus". Viendrai donner mon avis ce WE.
Bonne journée à toutes et tous.
Pas69
Pas69
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 68
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Ven 5 Oct - 14:55

J'ai commencé Du bout des doigts de Sarah Waters.

Mais ça m'a gonflé, donc je laisse de côté quelques temps, et j'y reviendrais plus tard...

Je le mets dans ma PAL pour qu'il fasse le "W" de mon challenge 2008... Merci Evelyne! Wink Laughing

Sinon, je suis à la moitié de Bonheur, marque déposée, de Will Ferguson.

Je l'ai commencé hier soir, mais c'est tellement bien que je n'arrive pas à en décoller!!!
Je rigole totue seule en lisant, les gens me regardaient bizarre dans le bus! affraid

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 417FJJXR5WL._AA240_

Présentation de l'éditeur
Qui n'a jamais rêvé de changer au moins une chose dans sa vie ? Edwin Vincent de Valu le premier. Editeur chargé de la collection " Développement personnel " chez Panderic, il est pourtant incapable d'arrêter de fumer, collectionne les frustrations au travail et partage sa vie avec une désespérante écervelée. Sommé de dénicher le best-seller de la rentrée, Edwin, au pied du mur, n'a plus qu'à publier le manuscrit qu'il vient de jeter. Mais comment deviner que cet innocent manuel du bonheur, écrit par un mystérieux gourou, va réellement connaître le succès et faire grimper les ventes à toute allure ? Rapides comme la peste, la joie et la satisfaction contaminent très vite la planète, fléaux menaçant l'humanité...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:49, édité 1 fois
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Ven 5 Oct - 15:14

Moi aussi je fais une pause avec Tokyo de Mo Hayder enfin je lis 2 livres en même temps ça me permet de ne pas perdre l'envie de lire, surtout quand je trouve le bouquin un peu lourd :( :( :(

La mélancolie des sirénes par trente métres de fond Arrow Serge Brussolo

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782253113065

Femme scaphandrier, Lize Unke appartient à la brigade de police fluviale chargée d’enquêter sur la catastrophe du métro englouti. Qu’est-il réellement arrivé, ce jour-là, quand le plafond du tunnel a crevé, laissant le fleuve s’engouffrer dans le réseau souterrain pour noyer des kilomètres de galeries, de rames… et des milliers d’usagers ?
Bien des années ont passé depuis le drame, mais l’énigme reste entière. On parle de survivants, prisonniers de poches d’air. Des survivants qui connaîtraient la vérité… mais que personne ne semble pressé de ramener à la surface.
La solution du mystère est là, quelque part dans le labyrinthe des tunnels inondés. Lize, qui a perdu sa jeune sœur dans la catastrophe, s’est donné pour mission de faire la lumière sur cette étrange histoire. Décision imprudente s’il en est, car quoi de plus vulnérable qu’un scaphandrier perdu sous les eaux !


Voila le résumé cheers cheers
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Sam 6 Oct - 11:47

J'ai terminé '' Le Cid'' de Corneille

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 LeCid

Rodrigue, fils de don Diègue, et Chimène, fille de don Gomès, amants coléreux, vont se marier. Mais un problème surgit, qui oppose leurs pères. Souffleté par don Gomès, don Diègue obtient de son fils qu'il le venge. Rodrigue provoque don Gomès et le tue. Chimène exige son châtiment, sans cesser toutefois de l'aimer. Cet aveu que l'honneur lui interdit de dire tout haut, elle n'y consentira qu'à la fin de la pièce, sûre de la vertu de Rodrigue qui a sauvé le royaume en triomphant des Maures, puis désarmé don Sanche, son champion, en un combat qu'elle a souhaité, sûre enfin de l'amour de Rodrigue qui a demandé d'elle une mort qu'elle lui a refusée. Chimène pardonne don Rodrigue à la fin.


Très bon livre, avis posté dans ''grands classiques''

Je vais maintenant Relire '' René'' de Chateaubriand. Wink
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Sam 6 Oct - 16:47

Je viens de terminer '' René " de Chateaubriand

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Atala

Exilé dans la tribu des Natchez, René raconte sur la demande de Chactas et du père Souël, l’histoire de son passé et de son existence malheureuse. À la recherche d’une identité qu’il ne trouve pas, obsédé par cette quête infructueuse et bouleversé par la mort de son père, René décide de voyager mais rien n’y fait. En proie à des tourments méconnus, il aspire au suicide. Pour l’en empêcher, sa sœur Amélie lui apporte le réconfort de sa présence ; mais elle dépérit aussi d’un mal inconnu et va s’enfermer dans un couvent. René assiste à l’émouvante cérémonie de ses vœux et surprend le secret de ce mal étrange : Amélie qui s’est prise pour son frère d’une tendresse excessive, est torturée de remords. Le désespoir du jeune homme vient enfin combler le vide de son existence. Laissant sa sœur repentante et apaisée par la vie du couvent, il s’embarque alors pour l’Amérique où il apprend par une lettre qu’Amélie est morte comme une sainte « en soignant ses compagnes ».


Mon avis sur le post '' grands classiques''

Je vais maintenant commencer '' L'éducation sentimentale'' de Flaubert.
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Lun 8 Oct - 12:26

Les Yeux jaunes des crocodiles
De Katherine Pancol
Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Pour moi c'est

Message par hamnessa Lun 8 Oct - 15:01

"une piece montée" de B. Le Callet

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 41E93WG830L._AA240_

Présentation de l'éditeur
" La pièce montée arrive, sur un plateau immense porté par deux serveurs. Vincent voit osciller au rythme de leur marche cette tour de Babel en choux à la crème, surmontée du traditionnel couple de mariés. Il se dit : C'est moi, ce petit bonhomme, tout en haut. C'est moi. Il se demande qui a pu inventer un gâteau aussi ridicule. Cette pyramide grotesque ponctuée de petits grains de sucre argentés, de feuilles de pain azyme vert pistache et de roses en pâte d'amande, cette monstruosité pâtissière sur son socle de nougatine. Et ce couple de mariés perché au sommet, qu'est-ce qu'il symbolise, au juste ? Les épreuves surmontées à deux ? L'ascension périlleuse jusqu'au septième ciel ? La prétention de ceux qui s'imaginent que l'amour va durer
toujours ? "
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par tina Mar 9 Oct - 13:59

je suis en train de lire "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee, il me reste à peine 50 pages à lire study study
tina
tina
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Evelyne Mar 9 Oct - 14:01

tina a écrit:je suis en train de lire "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee, il me reste à peine 50 pages à lire study study

Magnifique livre !!!
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Mar 9 Oct - 18:45

tina a écrit:je suis en train de lire "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee, il me reste à peine 50 pages à lire study study

un très beau livre, tu nous donneras ton avis
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Jeu 11 Oct - 11:26

Ma prochaine lecture : Fleur de Glace de Kitty Sewell

Le docteur Dafydd Woodruff méne à Cardiff, Pays de Galles une existence paisible aux cotés de sa femme. Seule ombre au tableau : le couple ne parvient pas à avoir des enfants. Lorsqu'il reçoit une lettre en provenance du Grand Nord canadien - ce pays où quinze ans plus tôt il avait trouvé refuge - lui annonçant qu'il est père de jumeaux, sa vie vole en éclats. Dafydd, qui jure ne pas avoir eu de relation avec la mère des enfants, décide alors pour sauver son mariage et prouver son innocence, de retourner dans le pays de son passé. Là-bas, l'attendent souvenirs douloureux et sombres secrets. Mais c'est aussi là-bas qu'il ira à la rencontre de la magie et de la passion.

Petit lecture détente, je ne pense pas me faire péter les neurones sunny sunny
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par hamnessa Jeu 11 Oct - 14:06

tina a écrit:je suis en train de lire "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee, il me reste à peine 50 pages à lire study study

J'ai adoré ce bouquin c'est l'un de mes coup de coeur!!! Vraiment très beau
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Sam 13 Oct - 11:30

Voila je viens de finir Fleur de Glace et après la lecture de Tokyo de Mo Hayder ça ma fait du bien de lire quelque chose de sympa mais je ne pense pas ouvrir un post pour cette lecture. Alors la suite :

J'ai renvoyé Martha : Nathalie Kupermann

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782070342914

Voilà, j'avais une femme de ménage. L'idéé d'une femme de ménage m'était venu soudainement, brutalement est un terme plus juste, c'était brutal : il manquait quelqu'un d'essentiel dans ma vie. Marta, ma grand-mère, n'avait jamais eu de femme de ménage, Isabelle, ma mère, n'avait jamais eu de femme de ménage. On évitait les soucis. La vie facile, ce n'était pas très bien vu chez nous. Sandra engage une femme de ménage. Marta entre dans sa maison et le désordre s'installe.

cheers cheers
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Sam 13 Oct - 18:23

j'ai renvoyé Martha est dans ma liste à acheter

j'ai commencé le cimetières des poupées de Mazarine Pingeot
«Au fond ça doit vous plaire de parler de moi. Qui ne cherche pas dans le journal les articles qui me sont consacrés, qui ne s'intéresse pas, qui ne s'interroge pas sur des causes, des raisons, ne cherche pas à comprendre, ne se sent pas écoeuré, dégoûté, mais renvoyé à soi, à sa noirceur, à ses possibles ? Moi je les ai accomplis vos possibles, j'ai endossé les crimes de chacun, les velléités, les fantasmes, les désirs profonds inavoués, les refoulés, les lâchetés, les haines. Pour vous je suis passée à l'acte, je suis sortie du champ social, je suis devenue la reine, la folle, la sorcière, ces personnages qu'on peut montrer du doigt avant de rentrer chez soi soulagé. Aujourd'hui on me regarde, n'est-ce pas ? On me regarde quand je me suis retirée de la scène, lors même que je n'apparaîtrai plus. Tu ne peux plus détourner les yeux, tu ne peux plus faire semblant, aujourd'hui j'existe, mais hier ?»
c'est très bizarre comme lecture, on suis la folie de cette mère , je vous en reparlerai une fois finie
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Sam 13 Oct - 18:41

petitepom a écrit:j'ai renvoyé Martha est dans ma liste à acheter

j'ai commencé le cimetières des poupées de Mazarine Pingeot
«Au fond ça doit vous plaire de parler de moi. Qui ne cherche pas dans le journal les articles qui me sont consacrés, qui ne s'intéresse pas, qui ne s'interroge pas sur des causes, des raisons, ne cherche pas à comprendre, ne se sent pas écoeuré, dégoûté, mais renvoyé à soi, à sa noirceur, à ses possibles ? Moi je les ai accomplis vos possibles, j'ai endossé les crimes de chacun, les velléités, les fantasmes, les désirs profonds inavoués, les refoulés, les lâchetés, les haines. Pour vous je suis passée à l'acte, je suis sortie du champ social, je suis devenue la reine, la folle, la sorcière, ces personnages qu'on peut montrer du doigt avant de rentrer chez soi soulagé. Aujourd'hui on me regarde, n'est-ce pas ? On me regarde quand je me suis retirée de la scène, lors même que je n'apparaîtrai plus. Tu ne peux plus détourner les yeux, tu ne peux plus faire semblant, aujourd'hui j'existe, mais hier ?»
c'est très bizarre comme lecture, on suis la folie de cette mère , je vous en reparlerai une fois finie

J'espére qu'il est bien je l'ai mis dans mon défi 2008 pale pale
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Sam 13 Oct - 18:44

il est bien mais un peu dérangeant à lire mais j'en suis qu'à le page47
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Sam 13 Oct - 21:48

J'ai fini Zone érogène de Philippe Djian.

J’ai un avis fort mitigé pour ce livre… Mon premier réflexe serait de dire que ce livre n’apporte absolument rien ! Ni dans l’écriture, ni dans l’histoire (il n’y en a pas)… Mais Djian, par son style à la fois « acide », simple, concis, sans un mot de trop arrive à nous entraîner malgré nous dans son histoire, et à faire passer juste ce qu’il faut d’émotion… Et puis… j’aime bien les anti-héros….

Pour changer et entre deux, (j'attends "un livre tournant" par la poste) j'ai commencé à la suite un petit librio [noir] : Le poulpe de Jean-Jacque Reboux : la cerise sur le gateux.
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Dim 14 Oct - 9:36

j'ai fini j'ai renvoyé Martha petit livre facile à lire qui nous fait valoir la difficulté d"avoir une femme de ménage Laughing Laughing je n'en garderai pas un souvenir imperissable.

Prochaine lecture Arrow Fortune de France de Robert Merle

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782253135357

De la mort de François Ier en 1547 à l'édit de Nantes en 1599, la France s'enlise dans l'épreuve des guerres de religion. C'est dans ce pays dévasté, en proie à la misère, au brigandage, à la peste, à la haine, que grandit le jeune Pierre de Siorac, rejeton d'une noble famille périgourdine et huguenote, héros et narrateur du roman.

Dès ce premier volume d'une saga qui nous conduira jusqu'à la fin du siècle, c'est toute une époque qui revit à travers l'histoire des Siorac, avec ses paysans, ses princes, ses hommes d'épée ou d'Eglise, ses truculences et ses cruautés ; sa langue, aussi, savoureuse, colorée, merveilleusement restituée au lecteur d'aujourd'hui.

Epoque où peu à peu va naître une exigence de tolérance et de paix, en écho au cri d'indignation et d'espoir de Michel de l'Hospital : Ne verra-t-on la Fortune de France relevée ?

Après cette lecture je repare dans les thrillers Very Happy Very Happy Very Happy je ne peux pas m'en passer affraid affraid
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty il est

Message par pupucette Dim 14 Oct - 11:42

Lisalor a écrit:
Prochaine lecture Arrow Fortune de France de Robert Merle

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782253135357



dans ma PAL, n'oublie pas de nous faire part de ton avis!

Bonne lecture study
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Dim 14 Oct - 11:54

J'ai adoré robert merle.....
Je n'aime pourtant pas les roman historiques mais celui là, j'y suis rentrée sans problème dedans et il est vraiment bien...... j'ai commencé à lire les suivants, j'ai dû m'arreter au 3ème ou 4ème.... j'ai du mal à aller au bout des grandes sagas, mais ils sont vriament bien ! je dis à lire !!!!
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Lun 15 Oct - 18:13

Je le trouve difficile à lire avec les termes en vieux français et surtout les histoires de religion entre les catholiques et les huguenots dur à suivre.
J'en ai lu la moitié mais pour l'instant ce n'est pas mal
Salut cheers cheers
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Lun 15 Oct - 18:26

J'avais ressenti comme toi lisalor au début, un peu de mal à y rentrer, mais après je m'y suis habituée et un peu documentais car je ne connaissais rien du tout du sujet ! et en fin de compte, j'ai beaucoup appris au travers ce livre !
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Lun 15 Oct - 21:14

Je vais certainement commencer ce soir ( enfin, apres " recherche appartements ou maisons ", l'émission de la 6, car c'est d'actualité ici Smile )
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782290343715
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Mar 16 Oct - 17:28

je commence
L'Homme du soir
De Mo Hayder
Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "Troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tâche d'enquêter : depuis la disparition - jamais élucidée - de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire.
Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu ? Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser