Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

+44
mamoun
Alexandra
guilleroise
celene
Avalon
Passionnée
tatsuya
Meli
Laura
julieb01
rozenn
Didoucool59
odile
kroustik
kali
cwebbn
Val
severine06
katleen
amel
Lalie
¤She Must Fly¤
Nelson
kiribati
Kazuki
Leeloo
Léti
pupucette
tina
chinouk
Marielle
Papillon
Pas69
Marion
dolcezza
petitepom
Lisalor
hella
Otsou
Canelle
hamnessa
chanber
Evelyne
Julien
48 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par hamnessa Mar 16 Oct - 21:13

petitepom a écrit:je commence
L'Homme du soir
De Mo Hayder
Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "Troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tâche d'enquêter : depuis la disparition - jamais élucidée - de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire.
Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu ? Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine.

Il a l'air pas mal du tout Suspect
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par chanber Mer 17 Oct - 1:11

Je viens de commencer "Si je m'écoutais je m'entendrais" de Jacques Salomé...... on va dire que je suis dans ma période psycho Wink .... mais il va me falloir intercaler quelque chose de plus léger alors peut-être un Musso ou un Levy après....

..... Tu cherches un appartement ou une maison Julien?
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Mer 17 Oct - 8:41

Hello ma Chanchan Wink

Une maison. Y'a de la place chez toi ?
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Je lis

Message par hamnessa Mer 17 Oct - 9:43

[b]"Funérailles célestes" de Xinran en ce moment

résumé
Funérailles célestes est une histoire d'amour et de perte, de loyauté et de fidélité au-delà de la mort. Xinran dresse le portrait exceptionnel d'une femme et d'une terre, le Tibet, toutes les deux à la merci du destin et de la politique. En 1956, Wen et Kejun sont de jeunes étudiants en médecine, remplis de l'espoir des premières années du communisme en Chine. Par idéal, Kejun s'enrôle dans l'armée comme médecin. Peu après, Wen apprend la mort de son mari au combat sur les plateaux tibétains. Refusant de croire à cette nouvelle, elle part à sa recherche et découvre un paysage auquel rien ne l'a préparée - le silence, l'altitude, le vide sont terrifiants. Perdue dans les montagnes du nord, recueillie par une famille tibétaine, elle apprend à respecter leurs coutumes et leur culture. Après trente années d'errance, son opiniâtreté lui permet de découvrir ce qui est arrivé à son mari... Quand Wen retourne finalement en Chine, elle retrouve un pays profondément changé par la Révolution culturelle et Deng Xiaoping. Mais elle aussi a changé : en Chine, elle avait toujours été poussée par le matérialisme ; au Tibet, elle a découvert la spiritualité.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 412KTZTKKHL._AA240_
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par chanber Mer 17 Oct - 9:48

Quand tu veux, la maison est grande Wink
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Mer 17 Oct - 9:56

Ah, je prend note !
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Mer 17 Oct - 11:08

Aujourd'hui je vais commencer Bret Easton Ellis Arrow Lunar Park

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 9782266164337

La gloire, l'argent, les femmes, les hommes, la drogue ... Avec son premier roman, Moins que zéro, publié alors qu'il n'avait que 21 ans, Bret Easton Ellis a tout eu. Et en grande quantité ! mais au bout de deux décennies d'excés, de succès et de contreverse, l'écrivain tente enfin de s'assagir et de mener, avec l'épouse et enfants, la vie rangée d'un banlieusard chic. Or une série d'événements, inquiétants et inexpliqués, viennent bientôt renverser ce fragile équilibre matériel et mental : une poupée qui parle, une maison qui déraille, des enfants qui disparaissent et le fantôme de Patrick Baterman, le tueur d'American Psycho, qui rode ... Bret Easton Ellis croyait pouvoir échapper à ses démons : il faudra d'abord les combattre.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par hamnessa Mer 17 Oct - 11:29

Bonne initiative Lisalor j'espère que tu l'apprécieras autant que moi Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Ven 19 Oct - 15:03

hamnessa a écrit:
petitepom a écrit:je commence
L'Homme du soir
De Mo Hayder
Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "Troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient la pénible tâche d'enquêter : depuis la disparition - jamais élucidée - de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire.
Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir enfin la vérité sur le sort du disparu ? Et s'il côtoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine.

Il a l'air pas mal du tout Suspect

j'ai trouvé que l'histoire partait dans tout les sens, plus l'histoire personnelle de l'inspecteur m'a un peu barbé, du coup j'ai pas apprécié plus que ça cette lecture

je viens de lire Royaume magique à vendre de Terry Brooks
Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice des hommes et n'espère plus un monde meilleur.
Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce publicitaire « achetez un royaume pour un million de dollars ! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de lentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. » Voilà exactement, pense-t-il, l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Malheureusement, les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...
une histoire très originale, que j'ai dévoré
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Ven 19 Oct - 17:47

[quote="petitepom"]
hamnessa a écrit:j
je viens de lire Royaume magique à vendre de Terry Brooks

Elle m'intéresse cette histoire, je vais voir si je peux l'emprunter!
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Ven 19 Oct - 23:04

J'ai terminé hier '' L'éducation sentimentale '' de Flaubert

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 23140-0

De 1840 à 1867, la vie fait L'Éducation sentimentale de Frédéric Moreau et de toute une jeunesse idéaliste qui a préparé dans la fièvre la révolution de 1848. Le roman s'ouvre sur des rêves exaltés et s'achève sur la médiocrité des uns et des autres. Entre temps, la vie s'est écoulée autour de Frédéric, qui semble n'avoir pas plus participé aux mutations de son temps qu'à l'édifice de sa propre destinée potentielle. Au cours de cette existence, Madame Arnoux, dont les apparitions sont autant de surgissements mystiques, tient lieu au jeune homme d'absolu insaisissable. Lui qui rêvait de terres lointaines et d'ouvrages romantiques déchirants dont il se voyait l'auteur génial, se retrouve, en guise de destination exotique, à Nogent, la ville de son enfance. Au terme de son parcours, que peut-il faire d'autre que ponctuer sa conversation avec Deslauriers, le pragmatique non moins malheureux, de "te souviens-tu" ? Flaubert éclaire ses personnages d'une lumière tantôt ironique, tantôt sympathique, et s'il adopte parfois une vision panoramique des choses, c'est semble-t-il pour mieux se couler dans l'esprit de son héros afin de faire vivre au lecteur les velléités de son caractère

Je n'ai pas beaucoup aimé. Mon avis plus détaillé dans le post '' Grands classiques"
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Sam 20 Oct - 18:58

je commence sauver Noel de Romain Sardou
la suite de 'Une Seconde avant Noël"que j'ai pas lu . On y retrouve les personnages de la Fée Dora, Le Falou mais surtout Harold Gui et ses petits lutins. c'est un joli conte de Noël .
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Sam 20 Oct - 20:03

Je viens de terminer '' Antéchrista" de Nothomb

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 P1-image_1-3553

« J'avais seize ans. Je ne possédais rien, ni biens matériels, ni confort spirituel. Je n'avais pas d'ami, pas d'amour, je n'avais rien vécu. Je n'avais pas d'idée, je n'étais pas sûre d'avoir une âme. Mon corps, c'était tout ce que j'avais. »

J'ai bien aimé, sans plus, la fin m'a déçue ... Rolling Eyes
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Dim 21 Oct - 10:32

hamnessa a écrit:Bonne initiative Lisalor j'espère que tu l'apprécieras autant que moi Wink

Je l'ai fini hier soir et j'ai bien aimé c'est loufoque et bizarre à souhait. Par contre pour ouvrir un post : ou le lettre peut être dans le fantastique.Par moment il fait un peu du Stephen King

Ma prochaine lecture : Serge Brussolo Arrow Le labyrinthe du Pharaon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 9782253171195

Serge Brussolo situe l'intrigue de son roman en Egypte antique. Le pharaon Anathotep refuse de laisser la mort le déposséder de son pouvoir et en conséquence, il prépare ses funérailles comme d'autres partent en guerre. Il se méfie fortement des pilleurs de sépulture et il entreprend de rendre son tombeau inviolable. Anouna est une jeune embaumeuse de troisième classe, elle se rend compte qu'elle détient le moyen d'accéder au trésor du pharaon et ce savoir met sa vie en grand danger.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par chanber Dim 21 Oct - 12:04

Lisalor a écrit:Ma prochaine lecture : Serge Brussolo Arrow Le labyrinthe du Pharaon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 9782253171195


Je l'ai lu il y a quelques temps déjà et j'avais beaucoup aimé! J'aime bien tous les Brussolo, et les genres sont variés.
Bonne lecture!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Dim 21 Oct - 17:17

Et hop, encore une idée pour mon défi! cheers

Merci!!!
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Dim 21 Oct - 17:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En ce moment je ne lis rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'arrive plus à m'y mettre.......... et pourtant j'ai plein de livres qui me font envie........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Dim 21 Oct - 17:48

Papillon a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En ce moment je ne lis rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'arrive plus à m'y mettre.......... et pourtant j'ai plein de livres qui me font envie........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah alors... Tu as des soucis??? Qu'est-ce qui t'arrive?


J'ai commencé la lecture de Mariage à l'indienne, de Kavita Daswani.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 511XXWWK0BL._AA240_

" A deux jours de son dixième anniversaire, ma grand-mère était déjà mariée. Ma mère, elle, avait trouvé un mari à vingt ans. J'en avais conclu que si l'on gagnait ainsi dix ans à chaque génération pour arriver à l'âge idéal du mariage, à trente ans au plus tard j'aurais dû trouver un conjoint. Mais, à trente ans, j'étais à mille lieues de convoler, d'où la consternation de chacun au mariage de ma cousine Nina. " K. D. Née à Bombay, devenue journaliste de mode à New York, Anju est écartelée entre son envie de vivre à l'américaine, célibataire et libre, et son désir de rester fidèle à ses racines indiennes pour ne pas décevoir sa nombreuse famille.
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Dim 21 Oct - 18:26

Papillon a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En ce moment je ne lis rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'arrive plus à m'y mettre.......... et pourtant j'ai plein de livres qui me font envie........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah, ma pauvre Papillon, je crois que dans ces cas la, faut pas se forcer, et attendre un peu. Ca finira bien par passer Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 53613
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Dim 21 Oct - 18:41

Bah alors... Tu as des soucis??? Qu'est-ce qui t'arrive?

pas le gout, enfin, pourtant si !....
pas l'énergie, mais faut il de l'énergie pour lire ?!....
pas le temps, oui, c'est vrai un peu, mais je sais aussi que quand on veut vriament lire, on le trouve le temps pour lire !!!....
pas de concentration... oui, c'est ça... j'ai un peu de mal à me concentrer.... et sans concentration... impossible de lire !!!! No

je crois que dans ces cas la, faut pas se forcer, et attendre un peu. Ca finira bien par passer

Bé vi.... c'est ce que je fais.... mais je vois que ça dure... ça dure.... Crying or Very sad
Mais ça finira par passer.......
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par pupucette Dim 21 Oct - 18:52

Papillon a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En ce moment je ne lis rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'arrive plus à m'y mettre.......... et pourtant j'ai plein de livres qui me font envie........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas si pour toi ça pourrait fonctionner, mais moi dans ces cas-là, je lis des romans jeunesse

et oui Embarassed
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Dim 21 Oct - 20:21

Oui ! pupucette ! ça pourrait peut etre fonctionner... mais j'en ai pas sous la main, (il me faudrait pitetre un tit harry potter !!!!). En général, c'est un bon thriller qui me fait repartir, mais là meme pas le gout... pourtant j'ai un Koontz qui m'attend sur ma table de nuit, qu'une copine m'a envoyé en tant que bookring... je suis sure qu'il suffit que je m'y plonge !....... allé, ce soir, je m'y mets !......
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Léti Dim 21 Oct - 21:07

J'ai presque terminé Le lac des derniers soupirs d'Erin Hart, second roman de cet auteur que je lis, très bon moment de lecture, je vais poursuivre avec L'histoire sans fin de Michael Ende.
Léti
Léti
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

http://community.webshots.com/user/vivileg

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par chanber Dim 21 Oct - 23:10

Je viens de dévorer Un secret de Philippe Grimbert

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 41e1N5vi4dL._AA240_
Une écriture fluide et très simple, mais qui fait passer de vrais sentiments, un roman écrit un peu comme un journal intime, avec des retours en arrière émouvants et qui montre à quel point un secret de famille peut peser sur les épaules d'un enfant.
J'ai commencé ce petit livre comme une histoire banale, pensant me détendre, mais j'ai rapidement été prise par cette histoire simple et bouleversante à la fois.

Je serais très curieuse de voir ce que cela donne en film... mais j'ai peur d'être déçue...
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Papillon Lun 22 Oct - 10:56

cheers cheers
J'ai commencé hier soir "Une porte sur l'hiver" de Dean R. Koontz cheers J'ai été hapé dés la première page et j'arrivais plus a le lacher... Je suis rentré dedans comme une dingue !!!!...........
à suivre !! cheers
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser