Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'exorciste de William Peter Blatty

3 participants

Aller en bas

L'exorciste de William Peter Blatty Empty L'exorciste de William Peter Blatty

Message par katleen Mar 29 Jan - 1:39

L'exorciste de William Peter Blatty 41SAJET4HJL._AA240_

Quatrième de couverture
Pour Chris MacNeil et sa fille Regan, une adolescente de quatorze ans, la vie s'écoule heureuse et aisée dans un quartier bourgeois de Washington. Et puis, un jour, des bruits étranges résonnent dans la calme demeure, des objets disparaissent, des meubles sont déplacés. Quant à Regan, d'étranges métamorphoses la défigurent, des mots obscènes jaillissent de sa bouche. Tandis que peu à peu la personnalité de l'enfant se disloque face aux médecins impuissants, la police est saisie d'horreur devant l'atroce vérité. Damien Karras, prêtre et psychiatre, sera-t-il le seul recours ?

Un livre que j'avais adoré il est beaucoup plus effrayant que le film je vous le conseille vivement pour ceux qui n'ont vu que le film!
katleen
katleen
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

http://katleen19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exorciste de William Peter Blatty Empty Re: L'exorciste de William Peter Blatty

Message par Tortue Orange Jeu 12 Juin - 18:48

J'ai bien trop peur pour voir le film mais le livre m'intéresse assez. Quelques frissons avant d'aller au lit j'imagine.
Tortue Orange
Tortue Orange
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2008

http://tortueorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exorciste de William Peter Blatty Empty Re: L'exorciste de William Peter Blatty

Message par Bluejay Ven 13 Juin - 0:40

J'ai écouté le film il y a longtemps et tout ce dont je me rappelle c'est que j'ai eu vachement peur... Shocked
Mais encore là, je n'aime pas les histoires d'horreur...
Bluejay
Bluejay
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : hum...je suis à court d'inspiration...
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'exorciste de William Peter Blatty Empty Re: L'exorciste de William Peter Blatty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser