Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy

2 participants

Aller en bas

Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy Empty Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy

Message par Lisalor Jeu 7 Fév - 14:56

Les désarrois de Ned Allen Arrow Douglas Kennedy

Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy 9782266100281


A New York, aujourd'hui.
Vendeur hors pair, grâce à son bagout et un pouvoir de persuasion étonnants, Ned Allen peut se vanter de sa réussite professionnelle, puisqu'il est responsable des ventes d'espaces publicitaires pour CompuWorld, un des magazines d'informatique les plus performants du marché.
Marié à Lizzie, qui travaille dans les relations publiques, il mène une vie trépidante à New York, dépense sans compter et voit l'avenir en rose. Mis à part un conflit ponctuel avec Ted Peterson, manager d'une société d'informatique, tout va plutôt bien pour lui. Jusqu'au jour où CompuWorld est brusquement racheté par un concurrent. La description d'un univers fascinant : celui du New York des golden boys, un monde qui vit à 100 à l'heure et à crédit, où euphorie et désespoir se succèdent tandis que les fortunes se font et se défont.



Mon avis : j'ai tout simplement dévoré ce livre : comment perdre son travail, tomber aux 36ème dessus et accepter n'importe quoi quand l'on est aux abois. J'avais déja lu les charmes discrets de la vie conjugale et j'avais bien aimé il me tarde de lire une relation dangereuse qui est dans ma Pal.

Ce n'est peut-être pas de la grande littérature mais cela se lit bien, il fait quand même 520 pages je n'ai pas vu passer mon temps de lecture.
10/10
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy Empty Re: Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kenedy

Message par cemavi Dim 10 Fév - 14:56

c'est rigolo c'est un des Douglas Kennedy que j'ai le moins aimé...

cemavi
La maternelle
La maternelle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser