Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

4 participants

Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par Nelson Dim 17 Fév - 11:37

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France Arrow Denis Demonpion / Laurent Léger

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger 9782756401836


Ephémère «first lady», Cécilia avait la France à ses pieds. Éternelle insatisfaite, elle a pourtant poussé au divorce son mari Nicolas Sarkozy, président de la République. Que s'est-il passé ? D'où vient cette volonté d'indépendance ? Est-elle enfin parvenue à se mettre en accord avec sa personnalité, elle qui n'a cessé de se chercher et de vivre à travers les autres ?

Élève des Soeurs de l'Assomption, elle a joué les mannequins cabine et s'est frottée à des «petits boulots» dans la mode et les relations publiques... pas toujours concluants. Cécilia a fréquenté la jet-set et la haute société, les dîners mondains et les cercles huppés... en y laissant des souvenirs contrastés. Avec le présentateur de télévision Jacques Martin, son premier mari, elle a découvert le show-biz et la maternité... mais le couple n'a pas duré. Avec Nicolas Sarkozy, qu'elle a accompagné jusqu'à l'Elysée, elle s'est enivrée de pouvoir... avant de s'en détacher. Conseillère influente, elle aurait pu se lancer en politique ou se dévouer à l'humanitaire, comme elle le fit en Libye, mais, aspirant à exister pour elle-même, Cécilia a préféré partir. Pourquoi ? Quel secret la tenaille ? A-t-elle puisé cette indépendance dans le livre d'un gourou américain qui l'a aidée, après des années de doute, à vaincre sa timidité ?

Cécilia Arrow Anna Bitton

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger 9782081212886


Cé-ci-lia.
Son prénom seul, rare au point d'être désormais symboliquement breveté, charrie tous les fantasmes. Toutes les beautés, toutes les folies, toutes les horreurs, toutes les incompréhension. Cé-ci-lia. Cela résonne comme la promesse d'un conte étrange.


Mon avis : la curiosite est un vilain défaut ; vu qu'elle avait tenté de le faire interdire, je le pensais bien plus intéressant;on ne lit que ce qu'on savait dèja sur le couple
Nelson
Nelson
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par kroustik Lun 18 Fév - 18:25

Sans vouloir te vexer, à mon avis c'est le genre de livre destiné à rapporter de l'argent avant tout.... (Mais je serais la première à jeter un oeil si il me passait entre les mains.. Wink
kroustik
kroustik
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par hamnessa Lun 18 Fév - 19:13

Pour ma part je sais que même un coup d'oeil c'est trop pour moi! Evil or Very Mad
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par Meli Jeu 6 Mar - 15:12

Ce genre de livre ne m'intéresse pas du tout; je n'ai même pas un brin de curiosité pour cela...
Meli
Meli
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/03/2008

http://melineetcie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:05

Mon mari s'est acheté les 2 livres et par curiosité j'ai lu "Cécilia". Même si je ne suis pas branchée sur ce genre de bouquin, je ne pense pas qu'il faille avoir des oeillères et se fermer complètement. Le livre ne nous apprend pas grand'chose de plus que ce que l'on savait déjà mis à part une certaine personnalité très à part de notre cher Président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par Nelson Mer 26 Mar - 12:06

ce livre acheté par pure curiosité m'a bien déçue!! bien fait pour moi, la curiosité est un vilain défaut!!
Nelson
Nelson
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger Empty Re: Cécilia la face cachée de l'ex-première dame de France de Demonpion / Leger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser