Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Duelle de Barbara Abel

2 participants

Aller en bas

Duelle de Barbara Abel Empty Duelle de Barbara Abel

Message par Val Dim 16 Mar - 18:02

Duelle de Barbara Abel Abel_d10

Résumé :

Abandonnée par sa mère à la naissance, Lucy mène une existence heureuse avec son mari et ses deux enfants jusqu'au jour où l'équipe d'une émission de téléréalité lui annonce que quelqu'un cherche à la retrouver. les quinze jours qui précédent la rencontre feront vivre à Lucy un véritable cauchemar car elle soupçonne qu'il s'agit de sa mère biologique.

Mon avis :

Ce livre est très agréable à lire. Il possède tous les ingrédients habituels des thrillers et quand on l'a en main on a du mal à le lâcher, on est pris par l'histoire qui nous tient en haleine et se lit très vite. De plus, la psychologie des personnages y est très bien travaillée.

Un bémol quand même : le style reste vraiment trop classique à mon goût, malgré les rebondissements on devine facilement les évènements à venir. Heureusement, l'auteur a quand même réussi à me surprendre au plus haut point aux 3/4 du livre !!!
Sinon, j'ai regretté également la fin un peu "conte de fée".

Ce roman reste cependant un bon thriller que je conseille si vous aimez ce genre !
sunny
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duelle de Barbara Abel Empty Re: Duelle de Barbara Abel

Message par rozenn Dim 16 Mar - 22:49

allez hop dans mes tablettes ..... ça me donne bien envie ! merci !
rozenn
rozenn
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser