Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

+13
chinouk
tina
Lisalor
odile
hamnessa
petitepom
Canelle
chanber
pupucette
Evelyne
Marion
Otsou
Julien
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par hamnessa Lun 22 Oct - 11:36

pupucette a écrit:je n'ai encore rien lu de Murakami. Est ce une bonne idée de commencer par "Kafka sur le rivage"?

Oui tu n'as aucune crainte il est vraiment très beau ainsi que "Ballade de l'impossible" CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 583719
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par tina Lun 22 Oct - 13:45

Bonjour,
la semaine dernière, je suis allé à la librairie, puisque j'ai terminé "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", et j'ai pris "terre des oublis" car j'avais envie de le lire qu'il soit sélectionné ou pas donc je vais commencé par celui là mais avant je termine l'autre livre que j'avais également acheté de Sophie Kinsella.J'ai du prendre le dernier qui restait et qui n'est pas le premier de la série, le troisième ,je crois,"l'accro du shopping dit oui", c'est un livre qui est amusant à lire.J'avais voulu prendre un Paul Auster mais plus rien en rayon.....faut dire que là où j'habite c'est la campagne Rolling Eyes
geek
tina
tina
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par chinouk Lun 22 Oct - 18:38

hamnessa a écrit: "Ballade de l'impossible"
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 583719 CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 583719 CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 583719 CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 583719
chinouk
chinouk
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

http://livre.asiatique.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Otsou Lun 22 Oct - 21:43

tina a écrit: donc je vais commencé par celui là mais avant je termine l'autre livre que j'avais également acheté de Sophie Kinsella.J'ai du prendre le dernier qui restait et qui n'est pas le premier de la série, le troisième ,je crois,"l'accro du shopping dit oui", c'est un livre qui est amusant à lire.

Oui, c'est bien le numéro 3 sur 5 (enfin, 4 traduits en français! Wink ) Je crois que c'est celui que je préfère de la série pour l'instant...

J'ai hâte de lire le numéro 5!
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par pupucette Dim 25 Nov - 12:02

Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite précision: Le CL actuel s'étalle de quand à quand?

Merci d'avance CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 53613
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Evelyne Dim 25 Nov - 12:24

Jusque fin décembre Pupucette. CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 53613 En fait, ce sont des Cl trimestriels donc celui-ci a commencé de septembre (enfin nous avons commencé un rien en retard vu l'ouverture du forum mi septembre) jusqu'à décembre.
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par pupucette Dim 25 Nov - 13:39

Merci Evelyne pour la réponse, bon alors j'aurai du retard pour le Murakami car comme je compte lire le Follet, je ne commencerai le Murakami qu'en janvier. CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 79979
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] - Page 4 Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser