Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

+13
chinouk
tina
Lisalor
odile
hamnessa
petitepom
Canelle
chanber
pupucette
Evelyne
Marion
Otsou
Julien
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Julien Dim 7 Oct - 10:27

Bonjour Wink

La selection " générale " pour le dernier trimestre 2007 est dés à présent ouverte.

Nous attendons vos propositions, et ce jusqu'au samedi 13 inclus.

N'oubliez pas de consulter au préalable le post des règles, afin de vous mettre dans le bain.

A vous de jouer Wink


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:34, édité 5 fois
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Otsou Dim 7 Oct - 10:29

Plus de blablabla??? C'était drôle pourtant... Laughing Wink

Bon, je vais voir ça...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Marion Dim 7 Oct - 10:48

Oh chouette ^^ Bon je tente quand même d'y participer malgré la pile de livre qui m'attend ces temps-ci Smile
Une amie m'a justement prêté un bouquin ça serait l'occasion de lui rendre rapidement :p
Ce livre a été écrit par le fils d'un auteur classique. Je n'en ai entendu que du bien il parait qu'il est rempli d'émotions et que l'écriture est très belle Smile Alors voilà :

La dame aux camélias, Alexandre Dumas (fils)

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 2253011843

La Dame aux camélias nous livre une histoire d’amour comme on en trouve souvent dans la littérature, entre une courtisane atteinte de la tuberculose (Marguerite Gautier) et un jeune bourgeois (Armand Duval). La narration de cette histoire d'amour est un récit dans le récit, puisqu'Armand Duval narre son aventure au narrateur initial du roman.

Amoureux de Marguerite, Armand devient son amant et obtient que Marguerite renonce à sa vie de courtisane pour habiter avec lui à la campagne. L'idylle est rompue par le père d'Armand qui obtient que Marguerite renonce à Armand, qui va croire jusqu'à la mort de Marguerite que celle-ci l'avait trompé. La mort de Marguerite est décrite comme une agonie sans fin, où Marguerite, abandonnée par tous, ne peut que regretter ce qui aurait pu être.

La passion outrepasse la raison, mais à la différence du chevalier Des Grieux, autre amant livré aux affres d’un amour pour une « courtisane dans l’âme » (dans "Manon Lescaut," ouvrage auquel Dumas fait référence dans son propre roman), Armand aimera une femme toute prête à lui sacrifier sa richesse et son train de vie.

Dumas s’attache à rendre Marguerite sympathique et presque vertueuse malgré son passé. Alliance illégitime, cet amour touche le lecteur qui ne peut rester insensible à la souffrance réciproque des deux amants, contraints à se ranger du côté de la norme.

Le roman est surtout marquant par le portrait saisissant qu'il fait de cette vie parisienne mondaine du 19e, et du caractère fragile et éphémère du monde des courtisanes.


Voili voilou Smile
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Otsou Dim 7 Oct - 11:08

Ce ne serait pas le roman qui a inspiré le film Moulin Rouge???

Il est dans ma PAL depuis... affraid ouh la! Depuis le lycée au moins, ça date! Laughing Embarassed

Je réfléchis à ma proposition et je reviens la donner plus tard...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Marion Dim 7 Oct - 11:13

Ah c'est bien possible oui aucune idée à vrai dire ... ^^ Embarassed
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty L'agneau

Message par Evelyne Dim 7 Oct - 15:47

Alors, un de mes derniers achats Wink

L'agneau de Christopher MOORE

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782070339051


Mais où a donc bien pu passer Jésus-Christ entre douze et trente ans, entre le jour où il époustoufle les docteurs de la Loi à Jérusalem et celui où il réapparaît sur les bords du Jourdain ? Seul Biff, le meilleur pote du Messie, le sait et c'est précisément pour nous le raconter qu'on l'a ressuscité d'entre les morts.
En fait, l'histoire que Biff nous narre est en elle-même miraculeuse, pleine de voyages remarquables, de guérisons magiques, de Kung Fu, de gourous, de résurrections des corps, de démons et de filles aussi ravissantes que libérées. Malgré tout son dévouement et toutes ses ruses, le meilleur copain de Notre Sauveur n'arrivera pas à détourner Jésus de son destin tragique. Mais personne ne l'aime autant que lui sauf peut-être Maggie - Marie Madeleine -, et Biff n'est pas du genre à laisser son pote souffrir et monter au Calvaire sans se battre jusqu'au bout.


Biographie de l'auteur
Christopher Moore aime l'océan, le polo à dos d'éléphant, les émissions télévisées sur les animaux et les crackers au fromage. Il vit actuellement dans une forteresse perdue sur une île inaccessible du Pacifique. L'agneau est son quatrième roman à paraître dans la Série Noire.


Livre apparemment jubilatoire, loufoque, novateur, et pourtant, l'auteur a su s'en tenir à une rigoureuse vérité historique et théologique.
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty "Des souris et des hommes"

Message par pupucette Dim 7 Oct - 16:26

De John Steinbeck

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782070360376

Quatrième de couverture:

"Lennie serra les doigts, se cramponna aux cheveux.
- Lâche-moi, cria-t-elle. Mais lâche-moi donc.
Lennie était affolé. Son visage se contractait. Elle se mit à hurler et, de l'autre main, il lui couvrit la bouche et le nez.
- Non, j'vous en prie, supplia-t-il. Oh, j'vous en prie, ne faites pas ça. George se fâcherait.
- Oh, je vous en prie, ne faites pas ça, supplia-t-il. George va dire que j'ai encore fait quelque chose de mal. Il m'laissera pas soigner les lapins."

C'est ce passage qui m'a poussé à acheter ce roman. j'en avais déjà entendu beaucoup de bien mais cet extrait m'a touchée.I love you

c'est ma proposition du trimestre pour le CL CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 427261
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par chanber Dim 7 Oct - 17:00

Un livre que l'on m'a prêté il y a quelques mois déjà et qu'il faudrait que je me décide à rendre tout de même Wink

Didier Van Cauwelaert, Le père adopté
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 41yOe03rWcL._AA240_
Présentation de l'éditeur
Quels drames et quels enjeux faut-il pour qu'un enfant décide de gagner sa vie comme écrivain, à l'âge où l'on perd ses dents de lait ? En révélant ses rapports avec son père, Didier van Cauwelaert nous donne les clés de son œuvre et nous offre son plus beau personnage de roman. Un père à l'énergie démesurée, à l'humour sans bornes et aux détresses insondables, qui a passé sa vie à mourir et renaître sans cesse. Un père redresseur de torts et fauteur de troubles, qui réenchanta le monde par l'incroyable force de son destin, de ses talents et de ses folies au service des autres. Drôle, bouleversant, généreux et tonique, Le père adopté est à la fois un merveilleux récit des origines et un irrésistible appel à inventer sa vie en travaillant ses rêves.
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Canelle Dim 7 Oct - 21:52

J'en propose un de ma PAL aussi :
Loin de Chandigarh de Tarun TEJPAL
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782253118015
Resumé
L'histoire, à la fin du XXe siècle, d'un jeune couple désargenté mais passionnément amoureux. Le narrateur et sa femme, Fizz, vivent entre Chandigarh et Delhi. Leur vie bascule quand ils découvrent le journal de Catherine, intrépide aventurière américaine. Le narrateur, entraîné par cette lecture dans l'histoire de l'Inde au début du XXe siècle, s'éloigne peu à peu de Fizz.
Canelle
Canelle
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par petitepom Lun 8 Oct - 12:22

Kafka sur le rivage
De Murakami Haruki
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 21bZSU-1L9L
Au Japon, Kafka Tamura, un jeune Tokyoïte de quinze ans, s'enfuit de chez lui. Une nuit, il se réveille dans un bois couvert d'un sang qui n'est pas le sien. Il trouve refuge dans une bibliothèque. Parallèlement, un vieil homme simple d'esprit mais capable de deviser avec les chats, Nataka, rencontre un effroyable personnage. Obéissant à une force obscure, il se met à la recherche de Kafka.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par hamnessa Lun 8 Oct - 15:23

"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 41Y2BM0SX4L._AA240_

Présentation de l'éditeur
" Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... " Camille dessine. Dessinais plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Biographie de l'auteur
Anna Gavalda est née n 1970 et vit dans la région parisienne. Elle est l'auteur de je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et de Je l'aimais, deux succès immenses déjà parus aux Editions J'ai Lu. Ensemble, c'est tout a lui aussi reçu un très bel accueil dès sa sortie aux Editions Le Dilettante.
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par odile Lun 8 Oct - 17:59

Terre des Oublis de Thu-Hu



Présentation de l'éditeur
Alors qu'elle rentre d'une journée en forêt, Miên, une jeune femme vietnamienne, se heurte à un attroupement : l'homme qu'elle avait épousé quatorze ans auparavant et qu'on croyait mort en héros est revenu. Entre-temps Miên s'est remariée avec un riche propriétaire terrien, Hoan, qu'elle aime et avec qui elle a un enfant. Mais Bôn, le vétéran communiste,
réclame sa femme. Sous la pression de la communauté, Miên retourne vivre avec son premier mari. Au fil d'une narration éblouissante, l'auteur plonge dans le passé de ces trois personnages, victimes d'une société pétrie de principes moraux et politiques, tout en évoquant avec bonheur la vie quotidienne de son pays, ses sons, ses odeurs, ses couleurs... Terre des oublis, roman de l'après-guerre du Viêt-Nam, est un livre magistral

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 1
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty La terre des oublis de Thu Huong Duong

Message par Evelyne Lun 8 Oct - 18:07

C'est bien ça Odile que tu voulais insérer comme image ?

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 41%2BUvoaWKsL._AA240_
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par odile Lun 8 Oct - 18:23

Oui, merci Evelyne, je ne suis pas encore habituée à insérer des images sur ce forum Wink Laughing
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Lisalor Lun 8 Oct - 19:58

La chambre des morts
Franck Thilliez

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782266162951

Une voiture renverse un homme qui transportait un sac contenant deux millions d’euros. À son bord, Vigo et Sylvain, deux informaticiens au chômage, décident de garder le magot et de faire disparaître le corps. Quelques heures plus tard, Lucie Henebelle, du commissariat de Dunkerque, qui enquête sur la découverte du corps d’une fillette aveugle, découvre sur les lieux du crime des traces de pneu et une paire de lunettes appartenant au père de la victime venu verser une rançon... Commence alors une course contre la montre pour sauver des griffes d’un serial killer une autre jeune fille kidnappée. L’enquête dévoile un trafic de femelles loups, singes, chiens ou chats, le massacre et le dépeçage d’animaux mâles, l’adoration de poupées. Bref, toutes les pièces du puzzle qui composent l’identité du psychopathe.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Julien Lun 8 Oct - 20:24

odile a écrit:Oui, merci Evelyne, je ne suis pas encore habituée à insérer des images sur ce forum Wink Laughing

J'ai crée un post qui explique comment faire ( https://aumarquepage.forumsactifs.com/Regles-du-forum-et-Annonces-f1/Comment-inserer-une-image-dans-un-post-etape-par-etape-t36.htm ) Wink.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par tina Lun 8 Oct - 23:57

Bonsoir,

voici ma proposition: La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782070417940
et le résumé:Delft, XVIIe siècle : la destinée imaginaire de celle qui posa pour l’un des plus célèbres tableaux de Vermeer. L’écriture retrouve avec bonheur toute la finesse et la sensualité du peintre hollandais.
tina
tina
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Julien Mar 9 Oct - 23:33

Bonsoir Wink

Je propose
Les trois medecins, de Martin Winckler
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 9782070336418

Un médecin, ça n'a pas toujours été médecin.
En 1974 – vingt ans avant La maladie de Sachs –, Bruno Sachs entre à la faculté de médecine de Tourmens. Il se lie d'amitié avec André Solal, Basile Bloom et Christophe Gray, trois étudiants voués à la médecine générale.
Au cours de ces sept années de faculté, ils vont apprendre leur métier, mais aussi côtoyer les militants de l'IVG et de la contraception, contester l'enseignement de mandarins hospitaliers, militer pour une médecine plus humaine...
Pour devenir médecins – pour devenir des hommes –, Bruno et ses trois camarades devront vivre plusieurs histoires à la fois : l'histoire d'une formation ; l'histoire d'un grand amour ; l'histoire d'un engagement moral et politique ; l'histoire d'une profonde amitié. Des histoires comiques et tragiques. Des histoires où l'on vit pleinement et où, parfois, l'on meurt.
Comme dans un roman d'aventures.
L'ambition de ce roman polyphonique est non seulement de raconter comment Bruno Sachs est devenu ce qu'il est, mais quel monde, il y a trente ans, a préparé celui que nous connaissons aujourd'hui.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par odile Mer 10 Oct - 13:06

Merci Julien, j'ai fait un essai, c'est bon
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Ma proposition bis :)

Message par chinouk Jeu 11 Oct - 19:25

(source amazon )
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 41VTD7KZDTL._AA240_

Quatrième de couverture
Dans le Japon des années vingt, un ingénieur de trente ans, Jôji Kawai, modèle du « type bien H, s'éprend d'une jeune serveuse de quinze ans, Naomi, qui rêve de devenir « terriblement moderne ». Il la prend sous sa protection, la façonne, mi-Arnolphe mi-Pygmalion. L'occidentalisation, cette plaie du Japon moderne, thème majeur de l'oeuvre de Tanizaki, fait de Naomi un être irréductiblement cynique, vulgaire, inconstant, dont les roueries et l'érotisme, cependant, fascinent Jôji Kawai. Amoureux, il l'épouse. Un amour insensé est la chronique douloureuse et ironique de leur vie conjugale.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:41, édité 3 fois
chinouk
chinouk
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

http://livre.asiatique.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Pas69 Jeu 11 Oct - 20:31

Bonsoir, la sortie du film m'a donné envie de le relire alors je le propose pour ce trimestre :

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 2133Z4SSzDL._AA115_

"Souvent les enfants s'inventent une famille, une autre origine, d'autres parents. Le narrateur de ce livre, lui, s'est inventé un frère. Un frère aîné, plus beau, plus fort, qu'il évoque devant les copains de vacances, les étrangers, ceux qui ne vérifieront pas... Et puis un jour, il découvre la vérité, impressionnante, terrifiante presque. Et c'est alors toute une histoire familiale, lourde, complexe, qu'il lui incombe de reconstituer. Une histoire tragique qui le ramène aux temps de l'Holocauste, et des millions de disparus sur qui s'est abattue une chape de silence. Psychanalyste, Philippe Grimbert est venu au roman avec La Petite Robe de Paul. Avec ce nouveau livre, couronné en 2004 par le prix Goncourt des lycéens et en 2005 par le Grand Prix littéraire des lectrices de Elle, il démontre avec autant de rigueur que d'émotion combien les puissances du roman peuvent aller loin dans l'exploration des secrets à l'œuvre dans nos vies".
Pas69
Pas69
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 68
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par pupucette Jeu 11 Oct - 21:19

chinouk a écrit:(source amazon )
CL Automne 07 [ Propositions + votes ] 510SV6KG00L._AA240_


Chinouk, il me semble que tu ne vas pas pouvoir proposer ce livre étant donné que petitepom a déjà proposé un autre livre du même auteur....

Enfin, si j'ai bien suivi
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par petitepom Sam 13 Oct - 18:41

j'ai proposé en effet Kafka sur le rivage, désolé Chinouk
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par chinouk Sam 13 Oct - 20:12

petitepom a écrit:j'ai proposé en effet Kafka sur le rivage, désolé Chinouk

pas grave Smile j ai modifié mon choix
chinouk
chinouk
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

http://livre.asiatique.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Julien Dim 14 Oct - 20:08

Pff, j'ai completement zappé moi, mais les propositions sont terminées drunken

Je recapepete la liste, et on passera aux votes !
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Automne 07 [ Propositions + votes ] Empty Re: CL Automne 07 [ Propositions + votes ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser