Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fiancée du Nil - Christian Jack

Aller en bas

La fiancée du Nil - Christian Jack Empty La fiancée du Nil - Christian Jack

Message par Leene Jeu 3 Avr - 16:26

La fiancée du Nil - Christian Jack 220618_84776_2

Lorsque ses parents sont chassés de leurs terres par un soldat de Ramsès II, Kamosé décide de réparer cette injustice. Il part pour Thèbes, la capitale égyptienne, afin d'y consulter le cadastre. Pour pouvoir l'approcher, il lui faudra s'instruire et Kamosé est prêt à tout pour y parvenir. Il rencontre alors Nofret, dont il tombe fou amoureux, et trouve en elle une alliée pour défendre sa cause. Mais Nofret n'est pas du même milieu que Kamosé. Pourtant, c'est ensemble qu'ils affronteront tous les obstacles...

Ca ne sera pas un livre dont je me souviendrais longtemps ca c'est sur. J'ai trouvé l'histoire assez plate malgré une fin assez inattendu. L'intrigue se déroule vite mais l'histoire se passe un peu trop facilement. Le héros est doué partout et réussi partout Suspect Je lui met quand même un 12/20 parce qu'il n'était pas désagréable à lire et permet d'en savoir un peu plus au sujet des cérémonies religieuses Egyptienne.
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser