Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hotel New Hampshire, de John Irving

2 participants

Aller en bas

L'hotel New Hampshire, de John Irving Empty L'hotel New Hampshire, de John Irving

Message par Julien Dim 6 Avr - 9:58

L'hotel New Hampshire, de John Irving 9782020255868
Tour à tour nostalgique et passionnée, la voix de John Berry nous relate l'histoire de ses parents, de ses quatre frères et sœurs, d'un ours et d'un chien, dans trois hôtels et sur deux continents différents.
" La première des illusions de mon père était que les ours peuvent survivre à la vie que mènent les humains, et la seconde, que les humains peuvent survivre à la vie que l'on mène dans les hôtels. "
Ce qu'il advint des rêves de Win Berry et comment ils influencèrent sur la destinée de ses enfants, tel est le sujet de ce roman grave et hilarant dû, selon Kurt Vonnegut, à l' " humoriste américain le plus important de ces dix dernières années. "


Je n'ai pas de souvenirs trés prècis de ce livre que j'ai lu il y a deja de nombreuses années, mais juste la certitude que je l'avais adoré.
Il se situe dans la veine du Monde selon Garp.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hotel New Hampshire, de John Irving Empty Re: L'hotel New Hampshire, de John Irving

Message par Manu Ven 16 Mai - 19:25

Je suis une inconditionnelle de John Irving et celui-ci doit être mon préféré avec "Le monde selon Garp".
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser