Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine

2 participants

Aller en bas

Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine Empty Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine

Message par hamnessa Sam 12 Avr - 21:24

Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine 4167HMB82TL__AA240_

Présentation de l'éditeur
La vie est un labyrinthe inextricable, et chaque être perdu dans sa solitude erre en silence pour chercher une issue au tragique destin de son existence. Seuls les fils d'Ariane que sont les liens d'amitié, qu'il tisse avec les autres êtres dans le même labyrinthe, lui donnent le courage d'avancer encore chaque jour. " Un naufragé échoue sur une île inconnue, hors du temps et hors du monde. Dans ses bagages, un mystérieux coffret...


Mon avis
J'ai encore une fois beaucoup apprécié ce roman de Maxime Fermine.
Cet auteur a une très belle écriture je trouve et on voyage vraiment dans ses romans.

Vous voyez ce livre je le comparerez volontier avec "L'alchimiste" de Paulo Coelho car c'est dans le même but mais pour ma part j'ai detesté "L'alchimiste" alors que celui là je l'ai dévoré Smile
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine Empty Re: Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine

Message par Evelyne Sam 12 Avr - 21:57

hamnessa a écrit:

Vous voyez ce livre je le comparerez volontier avec "L'alchimiste" de Paulo Coelho car c'est dans le même but mais pour ma part j'ai detesté "L'alchimiste" alors que celui là je l'ai dévoré Smile

Tout comme que toi hamnessa. Wink Et d'ailleurs, l'alchimiste, non seulement j'ai détesté mais je n'ai jamais pu le terminer alors que celui-ci je l'ai également dévoré. Le Labyrinthe du temps de Maxence Fermine 531445
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser