Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exit de Bernard Werber

Aller en bas

Exit de Bernard Werber Empty Exit de Bernard Werber

Message par deliregirl1 Jeu 2 Oct - 12:59

Exit de Bernard Werber Exit10

Voici l’histoire :
Que se passerait-il si les suicidaires créaient un club pour se retrouver et s’entretuer ?
C’est en partant de cette idée originale que Bernard Werber a commencé à imaginer les aventures d’Amandine Wells. Simple jeune fille moderne, elle va sur un coup de déprime commettre l’irréparable… S’inscrire sur un site Internet aidant les désespérés à mettre fin à leurs jours.
Mais à peine s’est-elle inscrite, qu’elle comprend son erreur et retrouve goût à la vie. Il est cependant trop tard. Le serment de Faust est signé. Dès lors, près de 25 000 suicidaires, simples quidams ou tueurs patentés sont à ses trousses pour l’aider à mettre fin à ses jours. Pour s’en sortir, elle devra progressivement remonter aux sources d’EXIT, et découvrir son terrible secret.

Mon avis :
C’est bien la première BD de l’auteur que je lis mais pas son premier livre. L’histoire est très originale et très bien trouvée. Dès les premières lignes et bulles on est immergé dans le monde d’Amandine Wells et chaque page apporte son lot de surprises et de rebondissements. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette BD un peu sombre quand même mais qui véhicule quand même un message d’espoir. Le seul petit bémol serait qu’il y a un peu trop de scènes dénudés dont je ne voyais pas trop l’intérêt ainsi que les conquêtes de la belle qui à tendance à s’attacher et plus très très vite. Sinon de bonnes scènes de combats, un bon et inattendu dénouement et un message contre le suicide. A découvrir pour ceux qui aiment l’auteur et pour les autres aussi.
Ma note : 7/10.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser