Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

+16
odile
pupucette
Otsou
petitepom
Pas69
Manu
Papillon
mamoun
rozenn
Lisalor
Nalie
hamnessa
deliregirl1
fatsam
chanber
Julien
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Julien Jeu 22 Mai - 11:21

Bonjour à tous Wink

La thématique pour le CLT de juin 2008 sera : Fantastique, Horreur.

Je vous rappelle que vous ne pouvez proposer qu'un seul livre, et qui doit etre obligatoirement en relation avec la thematique suscitée. Les propositions sont ouvertes dés maintenant, et jusqu'au lundi 26 mai inclus. Les votes auront lieu du 27 au 31 mai inclus.

Pour connaitre la liste des auteurs hors concours, c'est ici.
Pour un petit rappel des régles, c'est la.

A vous de jouer Wink .


Dernière édition par Julien le Mar 27 Mai - 11:24, édité 1 fois
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par chanber Jeu 22 Mai - 11:49

Sur ce coup là... je ne vous suis pas !!! Evil or Very Mad Pas mon "truc" ! Wink
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par fatsam Jeu 22 Mai - 12:10

moi non plus!!!!
fatsam
fatsam
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par deliregirl1 Jeu 22 Mai - 13:17

Bazaar de Stephen King:
CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 514cmz10

King ou l'art d'enraciner dans les petits faits les plus insignifiants de la vie quotidienne le suspense et l'épouvante. Bazaar est au cœur de Castle Rock, cette petite ville américaine où l'auteur a situé nombre de ses thrillers tels Cujo, La Part des ténèbres ou Les Tommyknockers... Une poudrière où s'accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l'âme de chacun. Jusqu'à l'implosion. King ou l'art de rayer une ville de la carte par la seule force de la haine. De ces haines qui vous font mourir ou tuer.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par hamnessa Jeu 22 Mai - 13:41

Bret Easton Ellis "Lunar Park"

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 41DvoPVFRiL._SL500_AA240_

Présentation de l’éditeur
Cinq ans après l’éblouissant Glamorama, Bret Easton Ellis change de registre et se met en scène pour devenir le personnage central de Lunar Park.
On se souvient des personnages décadents Patrick Bateman (American Psycho) et Victor Ward (Glamorama), des paradis artificiels, de la gloire et de la violence qui étaient au cœur de leurs expériences. Comme s’il s’agissait d’écarter une réputation sulfureuse, mêlant ses propres souvenirs, ses démons et les personnages qui peuplent ses précédents textes, Ellis décide avec Lunar Park d’incarner lui-même un homme marié, père de famille, vivant dans une immense propriété du comté de Midland. En définitive, une vie bourgeoise partagée entre le centre commercial le samedi après-midi, les séances chez une thérapeute pour couples et les dîners entre voisins. Un revirement comique qui se transforme en cauchemar. Le narrateur, Bret Easton Ellis, pense que les madeleines de Proust sont des mandarines, que sa maison d’Elsinore Lane est hantée, que le spectre est son père mort et peut-être aussi le héros assassin d’American Psycho, qu’il doit retrouver la simplicité des phrases de son premier roman… Un rêve halluciné et jubilatoire qui mêle autobiographie et visions stupéfiantes : Bret Easton Ellis se joue avec humour et virtuosité du mythe de l'écrivain pour écrire un roman puissant et magistralement maîtrisé. Lunar Park paraît quasi simultanément aux États-Unis, en Angleterre et en France. L’auteur sera présent en France au moment de la sortie du livre. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Invité Jeu 22 Mai - 14:44

"Fantastique horreur" affraid = > Je ne ferai pas partie de ce CLT moi non plus No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Nalie Jeu 22 Mai - 16:27

Je participerai à la lecture mais je ne ferai pas de proposition cette fois.
Nalie
Nalie
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par deliregirl1 Jeu 22 Mai - 16:42

Et ben je crois que très peu de personnes vont être emballée pour ce CLT
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Lisalor Jeu 22 Mai - 16:57

Moi je cherche, je cherche ................. mais je ne trouve pas j'ai déja banni Stephen King après j'ai quelques idées a finaliser. CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 531445
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par rozenn Jeu 22 Mai - 17:14

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Evangi10



Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie Parks a vu beaucoup de
tueurs en série, mais rarement d'aussi cruels et méthodiques que Caleb
le Voyageur. Comme si, venu du fond des âges, il avait été envoyé en
mission par Satan lui-même... Ou du moins par ses adorateurs,
rassemblés dans une organisation qui semble prête à tout pour retrouver
un livre perdu depuis des siècles. Un livre maudit dont le contenu
pourrait renverser l'Église catholique et inaugurer un âge de ténèbres.
Aidée d'un exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium,
Marie Parks est alors la seule à pouvoir contrecarrer les noirs
desseins des serviteurs du Très-Bas. D'elle dépend désormais l'issue de
cette bataille décisive entre le Bien et le Mal...
rozenn
rozenn
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par mamoun Jeu 22 Mai - 18:58

je ne fais pas de proposition, je verais au final si je vous suis, car cela n'est pas trop mon truc, mais me donne envie d'essayer autre chose
mamoun
mamoun
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : lucon - Vendée
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Julien Jeu 22 Mai - 19:17

Bon, et bien, merci pour vos propositions, mais reste à définir si elles sont en accord avec le théme.
Pour Lunar park, proposé par Hamnessa, ne l'ayant pas lu, j'ai du mal à me prononcer, et le résumé n'est pas trés explicite. Certains lecteurs semblent dire que ce n'est pas du fantastique / horreur, et d'autres oui. Dans le doute, on va te faire confiance Nessa, surtout que je crois que tu l'as lu.

Par contre, pour toi Rozenn, meme si il a des relents de sectes satanistes, L'evangile selon Satan reste avant tout un thriller. Il va donc falloir que tu changes ta proposition Wink


Dernière édition par Julien le Jeu 22 Mai - 20:18, édité 1 fois
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Papillon Jeu 22 Mai - 19:17

si si ! moi il m'interesse ce thème et ça fait un moment que je l'attendais pour proposer mon livre !.....
Malheureusement je ne suis pas certaine qu'il puisse interesser beaucoup de monde et pourtant..... il est génialisime !!!!!


Dan Simmons - L'échiquier du mal 1

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 51W66YPJF3L._SL500_AA240_

Quatrième de couverture
Ils ont le Talent. Ils ont la capacité de pénétrer dans notre esprit pour nous transformer en marionnettes au service de leurs perversions et de leur appétit de pouvoir. Ils tirent les ficelles de l'histoire. Sans eux le nazisme n'aurait peut-être jamais existé, et nombre de flambées de violence, tueries, accidents inexpliqués n'auraient peut-être pas ensanglanté notre époque. Car ils se livrent aussi entre eux une guerre sans merci, selon des règles empruntées à celles des échecs. Ce sont des vampires psychiques.

Mêlant horreur, polar, thriller et espionnage, L'Échiquier du mal parle, selon l'auteur, du "besoin des victimes de... s'opposer à la violence qui leur est faite au nom de la religion, de la raison d'État, de la race, du sexe, de l'autorité ou de la perversité pure et simple". Les personnages positifs du roman sont d'ailleurs un Juif rescapé des camps de concentration et une jeune Noire qui recherche les assassins de son père. Les méchants, milliardaires, producteurs de cinéma, ex-nazis et chefs du FBI, mènent une partie d'échecs planétaire, partie dont les pions humains sont incapables de résister au viol mental qui les pousse aux pires actes de violence. Exercice de style brillant (Simmons intègre habilement à l'histoire tous les clichés du fantastique classique), bénéficiant d'un rythme narratif très soutenu, le roman trouve sa source d'inspiration dans la SF des années cinquante (on songe à Robert Heinlein)

J'ai vérifié, il est classé dans la catégorie Fantastique, il devrait donc passer... (sinon, j'en ai d'autres dans le genre !!!....) le seul hic, c'est que c'est le premier tome d'une série de 4... mais encore une fois, j'ai lu ce premier tome en 1998 ! il est génial, et je voudrais le relire pour pouvoir reprendre la suite !.........
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Manu Jeu 22 Mai - 19:20

C'est pas un genre que je connais trop, je n'en ai plus lu depuis des années.

Je vais réfléchir mais j'ai peut-être une idée Smile
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Julien Jeu 22 Mai - 20:20

Meme topo pour ta proposition, Papillon, vu qu'il y a un sticker Folio SF sur la couv, est ce que ce livre ne serait pas plus adapté pour le prochain clt ( fantasy / sf ) ? Je ne sais pas.
Le résumé que tu en fait semble coller toutefois avec le genre Horreur / fantastique.
On va donc le garder Wink .
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Pas69 Jeu 22 Mai - 20:26

Partante pour ce CLT (j'ai manqué celui de mai pale ), je vais réfléchir pour trouver un livre qui colle avec le thème du mois.
Pas69
Pas69
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 68
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Papillon Jeu 22 Mai - 21:12

finalement c'est pas évident de déterminer les catégories des livres !!! effectivement ! sur l'édition folio il y a écrit SF, j'ai quant à moi l'édition DENOEL, où il y a écrit fantastique... (perso, je ne l'aurais pas mis dans cette catégorie non plus !) mais sinon je propose plus simplement un Koontz dont je suis sure que ce sera plus adéquate au thème !!!
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Pas69 Jeu 22 Mai - 23:30

Alors je propose : LE JOURNAL INTIME DE ELLEN RIMBAUER sous la direction de Joyce REARDON

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 9782226137784

Mot de l'éditeur sur "Le journal de Ellen Rimbauer" de Ellen Rimbauer
" Durant l'été 1998, au cours dune vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite " Rose Red " - Rose rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra. " Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.

Je pense que ce titre colle au thème du mois.
Pas69
Pas69
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 68
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par petitepom Ven 23 Mai - 8:11

Dagon
De H-P Lovecraft
CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 51NRWC27TSL._SL160_
Un terrible dieu croupissant dans les profondeurs maritimes refait surface et plonge l'humanité dans l'apocalypse... C'est lui, Dagon, dont la seule soif réside dans la mort. La mort, Herbert West la connaît. Et même, la maîtrise, puisque ses travaux consiste en la réanimation des cadavres. Malheureusement pour lui, ses expériences ses soldent par de répercutants échecs, l'obligeant à trouver toujours plus de corps, si possible, très frais... Dagon apprécie aussi particulièrement l'horreur. Une épouvante semblable à celle de ce voyageur qui, par un malheureux concours de circonstances, se retrouve prisonnier d'une pyramide des plus hostiles, abritant des adorateurs cruels et monstrueux...
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Invité Ven 23 Mai - 9:10

Pas69 a écrit:Alors je propose : LE JOURNAL INTIME DE ELLEN RIMBAUER sous la direction de Joyce REARDON

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 9782226137784

Mot de l'éditeur sur "Le journal de Ellen Rimbauer" de Ellen Rimbauer
" Durant l'été 1998, au cours dune vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite " Rose Red " - Rose rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra. " Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.

Je pense que ce titre colle au thème du mois.


Oh ben si vous lisez ça vous ne dormirez pas Laughing
J'ai vu le film et j'avais adoré. Il était en 2 parties. Si j'ai pu voir la 1ère jusqu'en début de soirée, j'ai préféré garder la 2ème pour le lendemain matin Very Happy (suis pas trouillarde du tout CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 553362 ) Mais il était génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Lisalor Ven 23 Mai - 9:43

Le lien maléfique Arrow Anne Rice

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 9782265079649


Sous le porche dune vieille demeure à l'abandon de La Nouvelle-Orléans, une femme frêle et muette se balance dans un rocking-chair : Deirdre Mayfair est devenue folle depuis qu'on lui a retiré, à la naissance, sa fille Rowan pour l'envoyer vivre à San Francisco. Et derrière la grille du jardin, un homme, Aaron Lighter, surveille inlassablement Deirdre, comme d'autres avant lui, pendant des siècles, ont secrètement surveillé la famille Mayfair. Car ils savent que, de génération en génération, les femmes du clan se transmettent leurs maléfiques pouvoirs et que la terrifiante et fabuleuse histoire de cette lignée de sorcières ne fait que commencer...
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par hamnessa Ven 23 Mai - 12:47

Julien a écrit:Bon, et bien, merci pour vos propositions, mais reste à définir si elles sont en accord avec le théme.
Pour Lunar park, proposé par Hamnessa, ne l'ayant pas lu, j'ai du mal à me prononcer, et le résumé n'est pas trés explicite. Certains lecteurs semblent dire que ce n'est pas du fantastique / horreur, et d'autres oui. Dans le doute, on va te faire confiance Nessa, surtout que je crois que tu l'as lu.

Oui tout à fait je l'ai lu et je confirme mon choix dans cette thématique Wink
Merci Juju pour ta confiance CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 53613
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Otsou Ven 23 Mai - 21:42

Ouh là!!! affraid affraid affraid affraid

Je n'étais déjà pas là pour les polars parce que j'ai trop peur, alors fantastique / horreur... CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Porte_peur



Je m'enfuis tout de suite... CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Run CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Run

Désolé Embarassed Embarassed
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Manu Sam 24 Mai - 10:58

Je voulais aussi proposer un Anne Rice, mais comme Lisalor en a déjà proposé un, je suppose que cela ne présente plus trop d'intérêt?

Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de littérature.

Ah ou alors, souvenir d'un livre que j'avais trouvé excellent :

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] 511WKHMSXSL._SL500_AA240_

Un cinq pièces au Bradford, en plein cœur de New York. Rosemary et son mari Guy ont de la chance. Oh, bien sûr, il y a ces légendes à propos de magie noire : le célèbre sataniste Marcato aurait vécu dans l'immeuble. Mais les voisins de Rosemary sont si gentils ! Ils la couvent comme leur propre fille. Et voilà Rosemary enceinte ! Le jeune couple est aux anges... hélas, ce bien-être se fissure : une femme se jette par la fenêtre. Guy commence à changer. Des rêves horribles assaillent Rosemary. Elle éprouve bientôt une terreur sourde et grandissante... ces gens étranges qui insistent pour s'occuper d'elle, que veulent-ils ? Rosemary ou son bébé ?
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Julien Sam 24 Mai - 11:06

Manu a écrit:Je voulais aussi proposer un Anne Rice, mais comme Lisalor en a déjà proposé un, je suppose que cela ne présente plus trop d'intérêt?
Tout à fait, ceci est meme précisé dans les règles du CL Wink
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLT 06/08 [Propositions + Votes ] Empty Re: CLT 06/08 [Propositions + Votes ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser