Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne

3 participants

Aller en bas

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne Empty La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Message par Evelyne Sam 5 Juil - 21:49

La croix des assassins, d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne 9782265086029

Info de l'éditeur :
Au cœur de la franc-maçonnerie, l'ultime secret des Templiers va ressusciter... Une nouvelle race de tueurs a vu le jour. Des initiés qui ne connaissent plus la douleur, ni physique, ni morale. Des élites, patrons de multinationales et hommes politiques, qui ont abandonné toute humanité pour s'emparer du pouvoir suprême. Ce sont les membres de la loge Kadosh Kaos. Ce sont des Assassins... Quand la franc-maçonnerie découvre l'existence de cette loge sauvage, le commissaire Antoine Marcas est choisi pour infiltrer ce groupuscule qui ne cesse de s'étendre. Mais ce que Marcas ignore, c'est qu'il va devoir affronter un terrible secret que se sont disputé, dans le sang et le feu, les Templiers et la secte musulmane des Assassins. Jamais une mission n'aura mené le frère Marcas aussi loin. Car il devra, lui aussi, accepter de suivre la Croix des Assassins... Dans cette nouvelle aventure du commissaire Marcas, Giacometti et Ravenne révèlent une fois encore les liens occultes de l'Histoire et de la franc-maçonnerie - deux univers qui n'ont plus aucun secret pour eux et grâce auxquels ils ont définitivement renouvelé le genre du thriller ésotérique.


La croix des Assassins, est la 4 ème enquête des aventures du commissaire franc-maçon Marcas, le Giacometti-Ravenne est devenu un rendez-vous incontournable du mois de juin, un must de l'été en librairie.
Un polar contemporain sous fond historique du XIII ème siècle de la franc-maçonnerie.
Une jolie découverte en ce qui me concerne, j'en ai parlé dans la newsletter, le thriller idéal pour l'été où des chapitres courts alternent l'enquête du Commissaire Marcas et l'histoire de l'Ordre des Templiers.

A savoir qu'au même moment, paraît l'édition de poche chez Pocket du titre précédent : Le Frère de Sang.
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne Empty Re: La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Message par deliregirl1 Dim 6 Juil - 13:07

A l'occasion du festival du livre de chez moi j'ai acheté le frère de sang et donc maintenant yaplukà
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne Empty Re: La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Message par Flombre Lun 4 Aoû - 21:24

C'est un des livres que l'ont m'a envoyé (parmi 11) pour un prix littéraire (organisé par un site) je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder
Flombre
Flombre
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne Empty Re: La Croix des Assassins, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser