Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Histoire de Lisey

2 participants

Aller en bas

Histoire de Lisey Empty Histoire de Lisey

Message par deliregirl1 Mar 21 Oct - 18:44

Histoire de Lisey Histoi10

Voici l’histoire :
Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Landon était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. A sa mort, désemparée, Lisey s’immerge dans les papiers laissés par Scott, s’enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres qu’il fréquentait…

Mon avis :
Voici encore un avis mitigé sur ce livre. Pourquoi ? J’aime le style de l’auteur mais j’ai trouvé quelques longueurs mal venues.
L’histoire est bien et intéressante mais pas et de loin la meilleure qu’il est écrite. Je me suis aussi parfois perdue entre le passé et le présent et même s’il serve à l’intrigue, il y en a beaucoup beaucoup trop.
Tout est basé sur Lisey et son mari Scott, les éléments de l’intrigue (si je puis dire) mette du temps à se mettre en place et les quelques deux cents premières pages sont un peu inutiles.
Mais malgré cela j’ai quand même dévoré le livre et je ne regrette pas de l’avoir lu car la plume de King est malgré tout efficace.
A lire si vous aimez Stephen King sinon je vous conseille d’en prendre un autre où son véritable talent est mieux exploité.
Ma note : 7/10.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Lisey Empty Re: Histoire de Lisey

Message par Séléné Ven 7 Nov - 17:01

Coucou !
Et bien j'ai dans mon étagère "à lire" ce fameux livre de Stephen King. Au vue des différentes critiques trouvées sur le net je commençai à me dire que j'aurai pas du l'acheter !
Ton avis me redonne confiance. J'ai toujours aimé ce que faisait King donc...
Je viendrais donner mon avis ici après lecture !

A bientôt !
Séléné
Séléné
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser