Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

3 participants

Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty La Chambre des Curiositès - Douglas Preston et Lincoln Child

Message par petitepom Ven 21 Déc - 21:10

La chambre des curiosités
De Douglas Preston, Lincoln Child
La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child 2290339431.01._SCMZZZZZZZ_
Manhattan. Les ouvriers d'un chantier de démolition s'affairent parmi les gravats, lorsque le bulldozer se fige soudainement devant l'horreur du spectacle qui apparaît ; des ossements humains. L'enquête menée par Pendergast, du FBI, l'archéologue Nora Kelly et le journaliste William Smithback établit qu'il s'agit des restes de trente-six adolescents, victimes d'un tueur en série, le Dr Leng, ayant sévi à New York vers 1880. Les jours suivants, plusieurs meurtres sont commis selon le mode opératoire de Leng. Se peut-il que ce dingue soit toujours vivant ? Ou aurait-il fait des émules ?

voila un policier , un peu différent et très riche : on a savant fou qui trucide à tout va pour récolter une partie de la moelle épinière des victimes, une ambiance dans le muséum d'histoire naturel avec ses mystères et les inquiétants cabinets de curiosités et un policier profondément imbibé des siècles précédents qui nous entraine à un voyage historique dans manhattan; tous les ingrédients sont là pour un bon polar.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty Re: La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

Message par odile Dim 16 Nov - 13:53

Je le commence aujourd'hui Petitepom, je viendrais te dire ce que j'en ai pensé.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty Re: La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

Message par petitepom Dim 16 Nov - 15:17

j'attends ton avis avec impatience cheers
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty Re: La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

Message par odile Mer 3 Déc - 20:26

J'ai beaucoup aimé, l'intrigue est bien menée et c'est vrai qu'il sort des sentiers battus même si l'idée de rechercher comment obtenir l'immortalité n'est pas tout à fait nouvelle.

On ne soupçonne le dénouement que vers la fin, j'ai passé un très bon moment.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty Re: La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

Message par Manu Mer 3 Déc - 21:02

J'avais aussi beaucoup aimé Smile
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child Empty Re: La Chambre des Curiositès - Douglas Perston et Lincoln Child

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser